Pourquoi est-ce un chien besoin d`être mis en quarantaine pendant 10 jours après Mordre quelqu`un?

<

Contenu

p>Le virus de la rage se manifeste habituellement par des symptômes et la mort éventuelle chez un chien infecté dans les 10 jours. Un chien infecté sans symptômes ne peut pas transmettre la maladie. Presque tous les États applique une règle de quarantaine de 10 jours, que ce soit à la maison ou dans un établissement agréé, afin de permettre une chance pour le chien à observer pour les symptômes de la rage. Il vous incombe de vous familiariser avec les lois individuelles. Si vous pouvez offrir une preuve de vaccination contre la rage actuelle, peut renoncer à la période de quarantaine. Si l`histoire d`un chien est inconnu ou le propriétaire ne peut pas être trouvé, l`État peut être légalement en mesure d`euthanasier le chien.

Vaccin contre la rage et l`immunité



  • Les vaccins sont la meilleure façon de protéger votre animal de compagnie, et d`autres mammifères, d`une épidémie de rage. Si votre chien mord quelqu`un et vous pouvez prouver qu`il a reçu le vaccin ou rappel au cours des 28 jours précédents, vous pourriez être en mesure d`éviter l`exigence de quarantaine si votre loi de l`État permet. S`il a eu des vaccinations antérieures et vient de recevoir un rappel, vos lois peut encore le considérer comme étant protégés, étant donné que les boosters répondent généralement plus rapidement. Les chiots devraient obtenir leur première vaccination à 12 semaines, avec un autre coup à un an. Après cela, il peut généralement attendre trois ans pour sa prochaine dose. Votre état peut faire face à une vaccination a expiré le même que non vaccinés, quelle que soit la date d`expiration.

Une confirmation de la rage

  • Si le chien mis en quarantaine présente des signes de la rage, la plupart des lois de l`Etat exigent qu`il soit euthanasié s`il est pas mort dans le délai de 10 jours. La personne mordue a généralement une chance de récupérer, avec un traitement, dans ce délai. Dans les cas de rage confirmés qui impliquent une morsure à un être humain, la plupart des États exigent ou encouragent fortement envoyer le tissu cérébral du chien à un laboratoire de test d`état pour la confirmation.

Articles connexes