Chien Vaccinations et agression

<p>Il peut sembler à croire que la vaccination de votre chien tel que recommandé par les vétérinaires et requis par la loi pourrait effectivement tuer ou rendre votre animal de compagnie malade. Mais chaque année, les hôpitaux vétérinaires et les organismes fédéraux qui les réglementent rapportent que effets secondaires des vaccins sont à la hausse, selon une étude de l`Université Purdue. Les réactions allant de la maladie aiguë et la mort subite à l`agression qui met la sécurité publique au risque ont provoqué un mouvement populaire visant à modifier les lois sur la vaccination contre la rage des États-Unis.

Importance

  • Selon le vétérinaire Richard Pitcairn, « vaccinose est la mise en place de, au lieu de la maladie naturelle aiguë, une maladie chronique qui a maintenant le temps de développer une multitude de manifestations ordinairement pas vu. » L`agression, l`un des symptômes associés à la rage, semble plus intense dans le cadre d`une rage induite par le vaccin ou vaccinose de la rage.

La rage vaccinose-A des maladies chroniques

  • Vidéo: Fièvre aphteuse - début de la campagne de vaccination



    A la suite du vaccin contre la rage, les chiens peuvent développer l`appréhension craintif ou nerveux associés à la rage aiguë, dit Pitcairn. Dans la maladie d`origine, il dit: « un développement viciousness » peut être dirigée vers les gens, les étrangers les plus probables. Mais un ensemble inquiétant de nouveaux symptômes est en train d`émerger à la suite de la vaccination répétée, il suggère.

Agression induite par le vaccin: Les nouveaux symptômes

  • Vidéo: Apprentissage médical pour chien agressif : prise de sang

    Vidéo: Entretien des animaux domestiques : certains Mauriciens dépensent jusqu’à Rs 30000 par mois

    Selon le discours de Pitcairn « Un nouveau regard sur la question des vaccins, » un chien peut développer une agression dans le cadre d`une maladie variée, chronique provoquée par une sur-vaccination. Il dit que « à cause de la vaccination répétée, » la forme aiguë de la maladie a changé. L`ancien suspect, craignent une agression envers les étrangers vus dans la rage peut devenir une agression anti-sociale envers les autres chiens, y compris les attaques vicieuses d`autres animaux avec « un désir de tuer » dans vaccinose la rage, affirme Pitcairn. Alors qu`un chien infecté la rage résiste à la retenue par la mastication aux dispositifs de retenue, un chien avec la rage vaccinose réagira avec « hystérique, un comportement violent ... si extrême pour provoquer une automutilation. »

Plage de temps

  • vaccinose de la rage peut se produire immédiatement après la vaccination ou dans les trois mois suivant la réception de l`injection. « Ma plus grande préoccupation avec les animaux de compagnie sont les changements de comportement après avoir été vacciné », dit le vétérinaire Michael E. Dym de Cedarbrook Animal Hospital dans le New Jersey. « Cela est généralement le long des lignes d`agression, la suspicion, les craintes inhabituelles, etc. L`aspect essentiel est un manque de contrôle des impulsions. »

Prévention / Solution

  • Parce que la plupart des États exigent que les vaccins par la loi, ce qui est un propriétaire de chien à faire?
    Pitcairn fait plusieurs suggestions: Vacciner votre chien uniquement pour les maladies connues dans votre région ou state- ne pas répéter les vaccins fréquemment chaque année est trop et met en danger la santé de votre chien, et être sûr que votre vétérinaire utilise tué ou virus vivants modifiés vaccins à la place du produit en direct.

expert Insight

  • Certains vétérinaires se sont regroupés pour changer la façon dont les protocoles de vaccination sont gérés aux États-Unis. Chaque État a besoin vacciner votre chien contre la rage. Bien que les études montrent une vaccination contre la rage fournit au moins trois ans d`une immunité protectrice contre la maladie, plusieurs États exigent des rappels annuels ou deux fois par an. Vétérinaires comme Jean Dodds et Ron Schultz du Fonds Défi de la rage (RCF) Examine, un chien à plusieurs reprises exposaient au virus de la rage peut être préjudiciable à sa santé. « Les vaccins tués comme ceux du virus de la rage peuvent déclencher des réactions vaccinales indésirables immédiats et différés (appelé« vaccinose) », selon RCF.

Articles connexes