Vaccination des effets secondaires chez Yorkshires

<p>Yorkshire Terriers, ou Yorkies surnommés à court, sont une race petit chien populaire connu pour leurs longs manteaux soyeux et forte présence comme un chien d`exposition. Il y a eu quelques problèmes de santé liés à la race connus présents dans un petit pourcentage de la population yorkshire. L`une de ces questions est certaines réactions et les effets secondaires à la vaccination.

Réaction d`injection

  • Yorkies ont la peau très sensible et les effets secondaires liés à la race le plus commun de vaccins est des réactions cutanées indésirables. Ceci est souvent affiché comme une inflammation ou la perte de cheveux autour de la zone de la vaccination a été donnée. Yorkshires ayant des antécédents d`autres maladies ou allergies cutanées sont plus sensibles aux réactions que d`autres.

Les réactions allergiques



  • Vaccinations sont une nécessité pour toutes les espèces canines et sont administrés d`abord comme un chiot. Une vaccination unique ou d`une série de 3 ou 4 vaccins comme un chiot est généralement suffisante pour durer toute une vie, mais les vétérinaires sont souvent la plupart d`entre eux dans le mélange de vaccin de rappel annuel. Les réactions allergiques graves à ces vaccins peuvent entraîner la mort en raison de la taille et du poids Yorkshires. Ceci est particulièrement commun avec la vaccination parvovirus.

Épilepsie Problèmes comportementaux

  • L`épilepsie et des troubles du comportement peuvent se présenter dans quelques jours d`une vaccination ou plus tard dans la vie d`un yorkshire. Ces problèmes de comportement comprennent l`agressivité, l`anxiété de séparation et les actions obsessionnelles. L`étendue de la cause de cet effet secondaire n`a pas encore été déterminé.

Maladie auto-immune

  • Il a été une longue pratique en médecine vétérinaire pour le chien avec des injections de rappel par an. Cependant, de nombreux vaccins et l`administration fréquente d`entre eux peuvent surcharger le petit corps d`un yorkshire et causer des maladies auto-immunes en conséquence. Certains vétérinaires holistiques tels que le Dr Christina Chambreau de Sparks, Maryland suggèrent de limiter le nombre de vaccins administrés pour éviter de tels problèmes.

Vaccinations contre la rage

  • vaccinations contre la rage sont gênants pour la plupart des races de chiens et Yorkshires ne sont pas une exception. Il est une vaccination nécessaire dans de nombreux États pour que les propriétaires doivent être conscients des symptômes des nombreuses réactions indésirables les plus fréquents à elle. Vomissements, gonflement, fièvre, choc, perte de conscience et même la mort peut se produire dans les trois jours suivant la vaccination. Les effets à long terme comprennent des problèmes tels que les maladies auto-immunes, les troubles digestifs chroniques, des allergies, des troubles du comportement et le cancer.

Articles connexes