Réactions à coups de rage chez les chiens

<p>Les Américains aiment leurs chiens et de travail pour maintenir la santé et le bien-être optimal. Cela implique des soins vétérinaires appropriés et la vaccination régulière au virus de la rage. Alors que les vétérinaires et les fabricants de vaccins ont passé des décennies à faire des vaccins plus sûrs, il y a encore le risque d`effets secondaires. Il est important de connaître tous les risques et les avantages avant de prendre des décisions médicales pour votre chien.

rage vaccinose

  • Vidéo: J`AI FAIS UNE CRISE D`EPILEPSIE EN PLEINE VIDEO !!! SA TOURNE MAL !

    Vaccinose est un terme générique pour une suite d`effets secondaires temporaires au processus de vaccination. Vaccinose est marquée par la léthargie, l`humeur dépressive, le manque d`appétit et de l`enflure ou une douleur au site de l`injection.

    Vidéo: JE SUPPRIME MA CHAÎNE SI TU LIKES PAS

    Dans la plupart des cas, les chiens se remettre de vaccinose en un à deux jours. Si les symptômes persistent, un vétérinaire peut être conseillé d`exclure des maladies distinctes, telles que les infections respiratoires ou la grippe canine.

Hypersensibilité Initié de vaccins



  • Dans certains cas, le système immunitaire d`un chien répond déjà à un allergène dans l`environnement. La vaccination pendant cette période peut entraîner une hypersensibilité dans laquelle le corps du chien développe une forte réaction allergique au virus mort ou d`autres additifs dans le vaccin.

    Les symptômes d`hypersensibilité peuvent inclure un gonflement des extrémités ou sur le site d`injection, la raideur, les yeux ou le nez qui coule, le grattage ou dans de rares cas, l`anaphylaxie. Dans ces cas, les soins vétérinaires est fortement recommandé de prévenir les symptômes neurologiques du développement.

L`échec vaccinal

  • Dans de rares cas, le système du chien ne parvient pas à monter une réaction au vaccin. Il en résulte un échec pour conférer une immunité au virus de la rage. Cela se produit le plus souvent chez les jeunes chiots qui portent encore des anticorps de la mère pendant l`allaitement obtenu. Il est pour cette raison qu`il est extrêmement important de suivre le calendrier vaccinal recommandé par votre vétérinaire.

    L`échec vaccinal peut se produire chez les chiens âgés. Bien que ce soit rare, les cas ont été enregistrés dans lequel une réaction immunitaire ne se produit pas et le seuil d`immunité n`a pas été atteint. Si cela se produit, consulter un vétérinaire afin de déterminer si un test de titre peut déterminer l`immunité ou si la vaccination supplémentaire est nécessaire.

vaccin Overdose

  • Parce que le vaccin contre la rage est une dose standard pour tous les chiens, petits et chiens de race jouet reçoivent la même dose que les chiens de grande race. Dans de rares cas, cela peut entraîner des symptômes extrêmes immunitaires tels que des vomissements, de la diarrhée et de la fièvre. Les symptômes neurologiques peuvent également se développer, ce qui entraîne une désorientation, le déséquilibre ou la confusion.

Considérations médicales

  • La plupart de ces réactions sont rares et les conséquences de l`infection de la rage dépassent de loin les risques d`effets secondaires du vaccin. Cependant, il est conseillé de discuter des besoins de vaccination de chaque chien avec un vétérinaire qui comprend parfaitement les antécédents médicaux et la vie du chien.

    De nombreux États ont des exemptions médicales en place pour les chiens qui ont un système immunitaire affaibli ou les antécédents médicaux qui suggèrent que la vaccination est à déconseiller. Toutefois, seul un vétérinaire agréé peut déterminer l`exemption. Visitez le Fonds Défi rage pour une liste des États avec des exemptions médicales.

Articles connexes