À quelle fréquence devrais un chien Get Booster Vaccinations?

<p>Tout comme les gens ont besoin des vaccinations de temps en temps, les chiens ont besoin des injections de rappel tout au long de leur vie. Si un chien ne reçoit pas ses injections de rappel, il pourrait descendre avec une maladie mortelle. Restez au courant de ce booster votre chien a besoin de coups afin qu`il reste protégé et en bonne santé. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de la fréquence de votre chien a besoin de ses injections de rappel, que les lois et la fréquence recommandée peuvent différer entre les États et les vétérinaires.

Rage

  • La plupart des gens savent que leurs chiens doivent recevoir des vaccins contre la rage régulièrement, généralement tous les trois ans. Cependant, de nombreux États fixent leurs propres lois sur la vaccination contre la rage chez les chiens, donc en fonction de l`endroit où vous vivez, vous pourriez avoir besoin d`avoir votre chien vacciné chaque année ou tous les deux ans. Discutez avec votre vétérinaire ou consultez votre gouvernement local pour vous assurer que le vaccin de rappel contre la rage de votre chien est à jour.

DHLP



  • Le vaccin est DHLP un coup qui protège un chien contre la maladie, l`hépatite, la leptospirose et le parvovirus. Ces quatre maladies sont très dangereuses et souvent mortelles chez les chiens, donc ce vaccin est essentiel. Traditionnellement, les vétérinaires recommandent que les chiens reçoivent un rappel DHLP chaque année. Cependant, certains vétérinaires suggèrent que les boosters sont adéquats pour tous les trois ans. Votre vétérinaire peut vous conseiller lorsque votre chien doit recevoir son rappel.

Toux de chenil

  • Vidéo: Interférences Hyper-Dimensionnelles et les Clés du discernement

    La toux de chenil ou bortadella, n`est pas une maladie mortelle chez les chiens, mais il peut être assez inconfortable. Comme la toux de chenil est très contagieuse, beaucoup jour doggy prend soin ou des installations d`embarquement nécessitent enregistrement du vaccin pour tous les chiens qu`ils prennent. Bien que ce vaccin ne soit pas considéré comme essentiel, il est une option intelligente si votre chien interagit fréquemment avec d`autres chiens dans les parcs pour chiens ou les garderies de chien. La plupart des vétérinaires recommandent de donner un rappel contre la toux de chenil tiré chaque année.

autres vaccins

  • Vidéo: ЛЕЧЕНИЕ ГРИППА / TREATMENT OF FLU

    Votre vétérinaire peut recommander que votre chien recevoir d`autres injections de rappel. Par exemple, coronavirus, Lyme vaccins et Giardia sont donnés par certains vétérinaires. Le vaccin contre la grippe canine est une autre possibilité. Ces vaccins sont généralement donnés au cas par cas, avec le vétérinaire pour déterminer si elles sont nécessaires en fonction de l`environnement et d`autres facteurs du chien.

Articles connexes