Texas Loi sur les vaccins pour chiens

<span>

Texas loi ne prescrit pas de vaccins canins - à une exception importante. À l`âge de 4 mois, tous les chiens et les chats doivent recevoir un rage vaccination. Le Texas Department of Health Services Etat recommande que les propriétaires d`animaux de vérifier avec leurs vétérinaires « sur d`autres vaccins qui sont disponibles pour un large éventail de maladies chez ces animaux. »

Protocoles de vaccination

la loi de l`État exige qu`un chien reçoit sa deuxième vaccination un an après l`inoculation primaire. Après cela, il doit recevoir une vaccination de rappel contre la rage tous les trois ans.

Pointe



  • Certaines municipalités ont besoin Texas vaccination contre la rage annuelle. Vérifiez auprès de votre département local de contrôle des animaux ou du Conseil de la santé pour savoir si oui ou non votre animal doit recevoir une vaccination contre la rage chaque année.

L`exposition de la rage potentiel

Si votre chien est potentiellement exposé à la rage, que ce soit par une morsure d`un animal sauvage ou un chien non vacciné, la loi du Texas considère le courant de vaccination contre la rage de votre chien si la première injection a été administrée dans les 30 jours avant l`incident. Si votre chien a déjà été vaccinée, mais est en retard pour son tir de rappel, il est pas considéré comme courant sur son vaccin contre la rage. Sinon courant, votre chien est soumis à beaucoup plus difficile restrictions de quarantaine qu`un animal considéré vaccinée. Cela inclut l`internement dans un établissement vétérinaire ou un chenil plutôt qu`à la maison - et euthanasier possible.

Entrer dans le Lone Star State

Tout chien apporté au Texas d`un autre État ou pays après l`âge de 3 mois doit avoir une vaccination contre la rage en cours. Vous devez fournir le certificat de vaccination contre la rage, qui comprend la date de la vaccination, le type de vaccin et la signature du vétérinaire. Alors que les vétérinaires pratiquant au Texas doivent utiliser Département américain des vaccins antirabiques approuvés par l`agriculture, un chien peut encore entrer dans l`état d`un autre pays si le type de vaccin contre la rage est conforme aux normes de ce pays. Pourtant, il doit immédiatement recevoir une vaccination contre la rage approuvé par l`USDA d`un vétérinaire américain.

Articles connexes