Exigences de vaccination pour se rendre au Brésil

<p>Les immunisations ne sont pas nécessaires pour les citoyens américains voyageant au Brésil. Cependant, la combinaison d`un climat tropical et de grandes régions pauvres de certaines villes signifie que de nombreuses maladies infectieuses sont répandues dans le pays. Bien qu`il n`y ait pas d`exigences pour les vaccins pour les voyageurs américains se dirigeant vers le Brésil, les Centers for Disease Control and Prevention encourage fortement les visiteurs à recevoir une série de vaccinations avant d`entrer dans le pays.

Les vaccins pour les maladies à risque élevé



  • Le CDC recommande que la plupart des voyageurs reçoivent des vaccins contre l`hépatite A et la typhoïde avant de se rendre au Brésil en raison des taux élevés de maladies. Les deux maladies se propagent en mangeant ou en buvant de la nourriture ou l`eau contaminée et peut être contractée au Brésil même dans les restaurants haut de gamme. Le CDC recommande le vaccin contre la typhoïde en particulier si vous voyagez vers les zones rurales ou manger loin des restaurants établis.

Vaccins pour des risques spécifiques

  • Certains vaccins sont recommandés pour les voyageurs à destination du Brésil qui sont dans les catégories de risque spécifiques. Les gens qui peuvent se livrer à une activité sexuelle, recevoir une procédure médicale ou de recevoir un tatouage sont à risque pour l`hépatite B. Les visiteurs qui dormiront ou passer du temps en plein air devrait également recevoir la vaccination contre la rage et le paludisme, qui se propage par les piqûres de moustiques. vaccins contre la fièvre jaune sont également recommandés pour les personnes voyageant à certaines parties du Brésil comme les États d`Amazonas et de Minas Gerais et la capitale de Brasilia.

Les vaccins de routine

  • Vidéo: Chico Xavier "Pinga Fogo" 1971 (VOSTFR)

    Vidéo: 884-1 Global Warming: Yes, There Is a Solution!, Multi-subtitles

    Vidéo: David Icke reliant les points EP 9 avec sous-titres

    Vidéo: 2017 MAN-IMAL Symposium: Maria Szabo - OIE + questions

    En plus de vaccins spécifiques pour se rendre au Brésil, le CDC recommande également que les voyageurs à rester à jour sur les vaccinations de routine. Les vaccins ou boosters pour la rougeole, la rubéole et les oreillons, ainsi que la diphtérie, le tétanos et la coqueluche, la varicelle et la polio sont encouragés avec un vaccin contre la grippe annuelle.

Articles connexes