Quels sont les plans qui les chiots ont besoin?

<p>Les coups de feu qui les chiots ont besoin sont les vaccins de base, bien que certains vaccins non essentiels peut être nécessaire en fonction de l`endroit où vous vivez et l`environnement de votre chiot. Jusqu`à ce qu`ils soient environ 6 semaines, les chiots ont encore une certaine immunité contre les maladies des anticorps qu`ils ont reçus par le lait de leur mère. Peu de temps après le sevrage - l`âge de 6 semaines - est quand la série de vaccination commence.

Le vaccin combiné

  • première série de vaccinations consiste en une seule injection à chaque visite vétérinaire, mais le vaccin se compose de cinq de votre chiot - ou plus - différents éléments pour protéger contre diverses maladies canines mortelles. Connu comme le DA2PP-CCV et a commencé à 6 ou 8 semaines, cette injection protège votre chiot contre la maladie de Carré, le parvovirus, coronavirus, adénovirus de type 2 -- mieux connu comme l`hépatite - et parainfluenza. Votre chiot reçoit un rappel à 9, 12 et 16 semaines d`âge. Un autre type de vaccin combiné, la DHLPPCv, donnée dans le même laps de temps que le DA2PP-CCV, également inocule votre chiot contre leptospirose. Ce dernier n`est pas considérée comme une maladie du vaccin de base.



    Peu importe quel type de vaccin combiné de base qu`il reçoit, il est important que votre chiot compléter la série. Sans cela, il est pas entièrement protégé contre ces maladies.

La vaccination contre la rage

  • Bien que rage est un vaccin de base - et le seul mandaté par la loi de l`État - les chiots ne reçoivent pas leur première inoculation jusqu`à l`âge de 4 mois. Il aura besoin une autre vaccination contre la rage un an plus tard. A partir de là, il peut être en mesure de recevoir un rappel de la rage tous les trois ans - cela dépend de la loi de votre état. Certains États ont besoin d`un vaccin contre la rage annuelle. Votre vétérinaire peut vous informer de la loi dans votre état.

Non-Core Vaccinations

  • Vidéo: Conseils pour nourrir son chien

    Vidéo: documentaire croquettes

    Votre vétérinaire peut vous conseiller si elle pense que votre chiot a besoin de certains vaccins non essentiels. Si vous envisagez de prendre votre chiot à l`école d`obéissance, garderie toutou ou un internat, il devrait avoir un vaccin contre Bordetella bronchiseptica, habituellement appelé la toux de chenil. Il va recevoir sa première vaccination Bordetella à 12 semaines, suivie d`un rappel à 16 semaines. Alors qu`un maladie de Lyme le vaccin est disponible, la plupart des vétérinaires ne recommande pas à moins que votre chiot est susceptible d`être exposé à un grand nombre de tiques du chevreuil en plein air. Si vous décidez de vacciner contre la maladie de Lyme, votre chiot va également recevoir ces injections à 12 et 16 semaines. Si vous vivez dans une région peuplée de serpents à sonnettes, vous pourriez envisager un vaccin contre le venin. Les chiots reçoivent ces injections à 16 et 20 semaines d`âge.

Réactions au vaccin

  • La plupart des chiots montrent peu ou pas de réaction aux vaccins, à l`exception de paraître un peu le jour fatigué après l`injection. Pourtant, certains chiots font des réactions d`expérience à certains vaccins. Gonflement ou douleur par le site d`injection n`est pas rare. effets secondaires des vaccins courants comprennent boiterie, des vomissements et la diarrhée, la perte d`appétit, la fièvre, la léthargie et urticaire. Sérieusement chiots touchés pourraient avoir des crises, des difficultés respiratoires ou même l`effondrement. Si votre chiot semble avoir une réaction à un vaccin, appelez votre vétérinaire immédiatement.

Articles connexes