Qu`est-ce Shots vous êtes autorisé à donner à votre chien vous-même?

<p>Vous pouvez administrer la plupart des vaccins pour chiens à la maison, à l`exception de la rage. Si vous donnez des coups à la maison, vous avez encore à apprendre la bonne technique et d`adhérer à un programme de vaccination approprié pour vous assurer que votre chien est sûr et protégé.

Qu`est-ce que lÉGAl

  • À l`exception des vaccins contre la rage, la plupart des vaccins sont légales pour vous administrez à la maison, y compris ceux contre la maladie, l`adénovirus, l`hépatite, la leptospirose, la parvovirose, la grippe, Bordetella et la maladie de Lyme. Selon l`endroit où vous vivez, vous pourriez être obligé d`acheter ces vaccins directement auprès d`un vétérinaire. Dans d`autres domaines, il pourrait être possible de commander des vaccins en ligne ou de les acheter directement auprès d`un distributeur. En dehors des vaccinations, de nombreux médicaments et des suppléments pour les chiens viennent sous forme d`injection. Les lois bar des médicaments délivrés sur ordonnance d`être administré par le propriétaire de l`animal, mais pour la plupart votre vétérinaire décide.

Règlement sur la rage



  • Bien que les règles et les règlements varient d`un état à l`autre, la rage est le seul vaccin légalement requis pour les chiens. En raison de cela, le vaccin contre la rage doit être donnée par un fournisseur approuvé, comme votre vétérinaire. Dans certaines régions, le vétérinaire doit alors présenter une preuve de vaccination à l`agence locale de contrôle des animaux. Selon l`endroit où vous vivez, vous pourriez avoir besoin de vacciner votre chien contre la rage chaque année ou tous les trois ans. Consultez votre vétérinaire et votre municipalité pour en savoir plus.

Calendrier de vaccination

  • Les vaccins sont divisés en deux groupes: noyau et non essentiels. les vaccins de base sont ceux qui protègent contre les chiens communs diseases- mortels devraient les recevoir si elles sont ou non la loi. les vaccins de base comprennent ceux pour le virus de la maladie des chiens, parvovirus canin et adénovirus canin.

    Vidéo: INSANE DUCT TAPE TO CAR PRANK! (EXTREME DARES)

    vaccins non essentiels sont vous devriez discuter Facultatif: avec votre vétérinaire si votre chien a besoin d`eux, en fonction de son niveau d`exposition et de risque. vaccins non essentiels comprennent ceux pour parainfluenza et le virus influenzs, les bactéries de la maladie de Lyme et Leptospira, entre autres. Les chiots doivent recevoir trois doses des vaccins de base entre 6 et 16 semaines d`âge. Les chiots doivent recevoir boosters un an après la première série de vaccins. Après cela, les chiens auront besoin d`un rappel, soit une fois par an ou tous les trois ans, selon le vaccin.

Quelque chose à garder à l`esprit

  • Vidéo: PJREVAT - Autant en Emporte le Vent : Partie 2

    Les vaccins sont généralement sous-cutanée - donnée sous la peau - mais ils peuvent aussi être
    intramusculaire ou intranasale. vaccins intramusculaires peuvent être douloureux pour certains chiens et peuvent être difficiles à gérer, en particulier avec des chiens sujettes à claquer ou ultrasensitivity. Si vous ne l`avez jamais vacciner votre chien personnellement, votre vétérinaire peut expliquer la marche à suivre, y compris les meilleures zones à injecter.

Articles connexes