Effets secondaires de Shots Puppy

<p>Une partie de la propriété responsable des animaux est l`obtention de votre chien ses vaccins pour l`aider à protéger contre contagieuses, potentiellement des maladies mortelles. Les vaccins agissent en introduisant des antigènes inoffensifs de maladies fréquemment rencontrées dans le corps de votre chien pour former son système immunitaire à reconnaître et à conjurer les agents pathogènes s`il les rencontre dans l`avenir. Bien que les chiots ont besoin de leurs vaccins de base, les vaccins pourraient causer quelques effets secondaires bénins.

Les vaccins combinés

  • Vidéo: Rae Sremmurd - No Type

    Plusieurs vaccins sont considérés comme cruciaux pour tous les chiens, tandis que d`autres vaccins sont recommandés uniquement dans certaines circonstances. Les vaccins essentiels, appelés vaccins de base, sont souvent dans une injection de combinaison DHP 3-en-1 ou un vaccin DSSPP 4-en-1 qui protège contre la parvovirose canine, et de l`hépatite canine distemper. Les vaccins combo DHPP comprennent également une vaccination non-core contre le virus parainfluenza. Toutes ces maladies sont très contagieuses et peuvent être la vie en danger.

    Bien que les vaccins combo sont généralement sans danger pour les chiens, les effets secondaires peuvent se produire. Le site d`injection pourrait être douloureuse ou gonflée. Certains chiens éprouvent également la perte d`appétit, une faible fièvre et la dépression légère ou de la léthargie. Ces effets secondaires durent généralement pendant 24 à 48 heures après l`injection. Appelez votre vétérinaire si les effets secondaires ne diminuent pas au bout de deux jours. Bien que rares, certains chiens ont une réaction allergique grave aux vaccins. Consultez votre vétérinaire immédiatement si votre animal souffre de diarrhée ou des vomissements persistants, a du mal à respirer ou expériences enflure du visage ou de la jambe. Ces symptômes peuvent apparaître n`importe où de quelques minutes à quelques jours après avoir reçu le vaccin, et la réaction peut tuer votre chien si non traitée.

Les vaccins contre la rage



  • La vaccination contre la rage est une vaccination de base non incluses dans les vaccins de liste déroulante. La rage est un virus très contagieux et souvent mortelle qui peut infecter un animal à sang chaud, y compris les chiens et les gens. Il passe par les sécrétions corporelles et est le plus souvent transmis par les piqûres. Les virus endommage le cerveau, ce qui provoque de graves désorientation, l`agitation et l`agressivité. Il n`y a aucun traitement contre la rage ou la guérison à partir de Janvier 2015, donc la prévention par la vaccination est votre seul moyen d`action.

    Les chiots éprouvent parfois des effets secondaires bénins d`un vaccin contre la rage. Vous remarquerez peut-être une rougeur ou un gonflement au site d`injection, et certains chiens courir une fièvre peu élevée, ce qui provoque la perte de la fatigue et de l`appétit. En de rares occasions, les chiens ont une réaction allergique grave à un vaccin contre la rage. Appelez votre vétérinaire immédiatement si votre chiot vomit ou a la diarrhée, effondrements, éclate dans des ruches ou des expériences des difficultés respiratoires.

Horaires de vaccination

  • Les chiots ont besoin de leur vaccin combiné initial quand ils atteignent l`âge de 6 à 8 semaines. Ils doivent ensuite rappel tous les coups de trois à quatre semaines jusqu`à ce qu`ils atteignent 15 à 18 semaines. Bien que cela puisse paraître comme beaucoup de vaccins, les chiots sont plus vulnérables aux maladies après avoir cessé de boire du lait de leur mère, qui est naturellement plein d`anticorps qui combattent la maladie et de nutriments.

    Vidéo: H1N1 SWINE LAB FLU NASAL MIST EFFECT ON BOY !!! WHAT CAN HAPPEN !!! DON T TAKE IT !!!

    Les chiens doivent recevoir leur première vaccination contre la rage quand ils atteignent l`âge de 12 à 16 semaines. Les chiens ont besoin d`un rappel de la rage 12 mois plus tard. Après cela, les lois sur les besoins en vaccins contre la rage varient en fonction de votre emplacement. La plupart des États exigent des vaccins tous les un à trois ans pour garder votre animal protégé.

Quelques considérations

  • Vidéo: Justin Bieber - Sorry (PURPOSE : The Movement)

    Bien que des coups de chiot viennent avec le faible risque d`effets secondaires, les avantages des vaccins en général l`emportent largement sur les réactions possibles. Les vaccins ont sauvé d`innombrables vies doggy et de réduire la propagation des maladies infectieuses canine. Planifier les vaccins de votre chiot à un moment où vous pouvez garder un œil sur votre animal de compagnie pendant au moins 48 heures après.

Articles connexes