Distemper Tué Chiens

<p>distemper est un virus dévastateur, parfois mortelle, qui provoque des symptômes tels que l`écoulement nasal, la toux et la pneumonie, les yeux larmoyants, troubles gastro-intestinaux, des vomissements, des diarrhées et des troubles neurologiques, qui peuvent être permanentes chez les chiens qui survivent à la phase aiguë de la maladie. Bien que difficile à traiter, le virus peut être évité facilement avec une série de coups de badigeonner.

Histoire

  • Avant le développement du tir de distemper, dans les années 1950, la maladie de Carré est une des principales causes de décès chez les chiens domestiques aux États-Unis et ailleurs. Depuis la vaccination des chiots contre la maladie est devenue une pratique régulière, la détrempe est maintenant un événement rare dans la population canine générale et se produit le plus souvent dans des abris, où de grands groupes d`animaux errants sont logés ensemble.

Fonction



  • coups de chiens de badigeonner sont administrés à des chiots sur une série de semaines et de chiens tous les 1 à 3 ans pour prévenir la maladie des chiens. Ils sont souvent combinés avec des vaccins parvovirus canin, ainsi que parainfluenza, leptospirose et coronavirus.

Les types

  • Vidéo: Distemper Dog

    la vaccination contre la maladie des chiens sont disponibles en tant que vaccin « vivant » ou dans un format recombinant. Dans le vaccin vivant, le virus est livré dans une version modifiée, qui va induire une réponse immunitaire sans causer de maladie chez un chien. La version recombinante du vaccin introduit un virus vivant qui n`est pas associé à la détrempe comme support pour une partie désactivée du virus de la maladie pour induire une réponse immunitaire chez le chien. La version recombinante est plus sûr, car il n`y a aucune possibilité du virus de la maladie de devenir actif chez le chien, alors que la version live de la vaccination peut provoquer rarement la maladie de Carré.

Plage de temps

  • La vaccination de la maladie de est habituellement donné aux chiots quand ils sont entre les âges de 6 et 8 semaines. Boosters sont donnés tous les 2 à 4 semaines après le tir initial jusqu`à ce que les chiots sont âgés de 16 semaines. Un an plus tard, ils reçoivent un autre vaccin, et les vaccinations de rappel sont à nouveau donnés de 1 à 3 ans plus tard, en fonction des niveaux d`anticorps trouvés dans les tests sanguins.

considérations

  • Vidéo: Sonidos y musica suave para perros, mejora la ansiedad por separacion

    Certains vétérinaires mettent en garde contre la pratique de fournir des vaccins « de rappel », y compris boosters pour le vaccin contre la maladie de Carré. Ils mettent en garde que écrasant le système immunitaire avec trop de vaccins vivants peuvent causer des maladies chroniques et même le cancer chez les animaux, en plus d`autres effets indésirables, y compris la peau sèche, éruptions cutanées, l`arthrite, les maladies articulaires, infections des voies urinaires et les troubles de saisie. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des avantages par rapport aux risques de vaccinations de badigeonner répétées pour votre chien.

Articles connexes