Maladies rares chiens

<

Contenu

p>La plupart des maladies du contrat de chiens qui sont communs parmi de nombreuses races différentes. Mais certaines maladies canines sont très rares. À cause de cela, votre vétérinaire peut avoir du mal à diagnostiquer la maladie. Le traitement peut également être difficile parce que certaines maladies sont si rares que les tests adéquats n`a pas été fait sur les médicaments appropriés.

Tuberculose

  • La tuberculose est une maladie bactérienne qui est beaucoup moins fréquente chez les chiens que chez les personnes. Les chiens obtiennent habituellement la maladie par l`inhalation de contaminants. symptômes des voies respiratoires supérieures sont communs avec la tuberculose. D`autres symptômes communs incluent la perte de poids, la jaunisse, vomissements, déshydratation, augmentation de la soif et des crachats de sang.

La maladie d`Aujeszky



  • la maladie d`Aujeszky ou pseudorage, est une maladie virale canine rare qui entraîne habituellement la mort. La maladie est souvent observée chez les chiens qui vivent ou ont visité des fermes parce qu`il est une souche de virus de l`herpès couramment associé à des porcs. Les chiens peuvent aussi contracter la maladie en mangeant du porc cru, infectés ou des rats infectés. Les symptômes comprennent la dépression, la léthargie, des convulsions et le coma. Le chien peut aussi l`expérience de la mort subite. Il n`y a pas de traitement efficace pour la maladie d`Aujeszky.

leishmaniose

  • La leishmaniose est une maladie extrêmement contagieuse et dangereuse qui est habituellement transmis par une piqûre d`un phlébotome porteur de la maladie ou par contact avec les fluides corporels infectés. La leishmaniose peut affecter la peau d`un chien, les organes ou les deux. Elle peut causer des lésions cutanées, la fatigue, la diarrhée, des vomissements, des saignements du nez et des ongles déformés ou fragiles. Le diagnostic de la maladie est difficile et il n`y a pas de traitement efficace.

babesia

  • Babesia est une maladie rare canine due à une morsure d`une tique. Seules quelques espèces de tiques qui portent souvent cette maladie se trouvent aux États-Unis. Portant cette maladie coutils ont besoin pour nourrir le chien pendant au moins deux à trois jours avant que le chien est infecté. Cette maladie provoque une faiblesse, la jaunisse et l`urine rouge ou orange. Environ la moitié des chiens diagnostiqués ont besoin d`une transfusion sanguine. Il y a certains médicaments utilisés dans les cas de babésiose, mais ils peuvent avoir des effets secondaires extrêmes, y compris la mort.

Articles connexes