Airway maladie allergique chez les chiens

<p>détresse respiratoire aiguë chez les chiens est toujours une situation d`urgence qui nécessite des soins vétérinaires immédiats. Une réaction aux allergènes communs, la maladie allergique des voies respiratoires exige une surveillance vétérinaire et de diligence à domicile, mais avec la bonne combinaison des deux types de soins, il peut être géré assez facilement.

Types et causes

  • Vidéo: 1050-5 Be Noble, Think Noble and Want Only God, Multi-subtitles

    Le type le plus fréquent de la maladie allergique des voies respiratoires chez les chiens est l`asthme, une maladie des voies respiratoires inférieures. La plupart du temps trouvé dans les petits chiens, elle se caractérise par une constriction des bronches, hyperréactivité aux allergènes et l`inflammation des voies respiratoires. Dans les grands chiens, la bronchite chronique est la maladie des voies respiratoires la plus fréquente avec un grand nombre des mêmes symptômes. Bien que les allergies peuvent déclencher une apparition aiguë, l`effort d`exercice peut aussi conduire à un épisode asthmatique. Les similitudes entre la bronchite et l`asthme chez les chiens peuvent faire le diagnostic et le traitement difficile et devront être déterminées par un vétérinaire agréé.

Symptômes

  • Vidéo: Your Microbiome: The Invisible Creatures That Keep You Alive!



    Une chronique, hacking, toux sèche est le symptôme le plus fréquent de la maladie des voies respiratoires chez les chiens grands et petits. Il y a habituellement un début aigu de la respiration laborieuse avec une respiration sifflante audible. Le chien peut s`asseoir dans une position prononcée pour forcer l`expiration abdominale et de faciliter l`expansion du poumon. Les animaux seront souvent léthargique et peuvent vomir leur nourriture en raison de la toux excessive.

Traitement

  • Pour la plupart des chiens, éviter les allergènes en plus des médicaments est le traitement recommandé. Les animaux peuvent présenter des réactions allergiques à quoi que ce soit de la fumée de cigarette à l`ambroisie et l`herbe, les parfums et les aérosols. Certains chiens ont également montré des réactions respiratoires aux parasites systémiques. Déterminer ce que l`animal est allergique à peut nécessiter un certain nombre de tests médicaux. Un vétérinaire peut recommander des radiographies pour déterminer la fonction pulmonaire et un test fécal, test ou lavage bronchique heartworm pour déterminer si l`animal a des vers qui affectent le système respiratoire. prise en charge médicale de cette maladie peut inclure des stéroïdes pour apaiser l`inflammation, l`administration régulière d`un bronchodilatateur (habituellement sous forme de pilule) et l`oxygénothérapie. Antihelminthiques ou vermifuges, peut être recommandée si les parasites sont présents.

Importance

  • Les crises aiguës de la maladie allergique des voies respiratoires ont été connus pour réduire la trachée, en particulier dans les petites races de chiens. toux excessive peut entraîner sur les arythmies cardiaques causées par le flux d`air a diminué. Le diagnostic est souvent difficile et prolongé que les symptômes sont parfois masqués par la condition préalable du chien, comme la maladie cardiaque ou une infection virale / bactérienne.

considérations

  • Le pronostic pour les chiens souffrant d`une maladie des voies respiratoires allergiques est variable. Le traitement médical pour les personnes souffrant d`asthme chronique ou la bronchite doit être en cours. les périodes aiguës de détresse respiratoire nécessitant un traitement agressif dans un hôpital vétérinaire. Un remède est généralement pas possible, mais si l`exposition aux allergènes connus peut être diminuée avant que des dommages permanents aux poumons se produit, la plupart des chiens fera bien.

Articles connexes