Les médicaments pour chiens souffrant d`asthme

<p>Comme chez les humains, l`asthme chez les chiens est caractérisé par une respiration sifflante, l`essoufflement et la toux. Ces symptômes surviennent en raison de l`inflammation et la constriction des voies respiratoires des bronches. Les deux médicaments conventionnels et les remèdes naturels sont disponibles pour soulager les symptômes de l`asthme chez les chiens. Ils travaillent habituellement en réduisant l`inflammation et dilatant passages d`air.

théophylline

  • Vidéo: 3 remèdes qui traitent l’asthme et boostent le système respiratoire - France 365

    Un traitement de l`asthme populaire pour les gens, la théophylline est prescrit pour les chiens souffrant d`asthme pour dilater les passages des bronches. Il est généralement utilisé sous forme de pilule.

stéroïdes

  • Stéroïdes tels que l`aide à la prednisone et la prednisolone avec des symptômes asthmatiques en réduisant l`inflammation dans les voies respiratoires. Ils sont disponibles sous forme de pilules ou sous forme injectable.

Les médicaments inhalés



  • Une nouvelle option utilise un médicament par inhalation pour les chiens. Salbutamol, couramment utilisé par les personnes souffrant d`asthme, est disponible pour les chiens, comme fluticasone (connu sous le nom Flovent), un stéroïde.

Tylophora

  • Vidéo: Le plus petit bébé du monde

    Tylophora indica est un remède ayurvédique qui est efficace dans le traitement des symptômes de l`asthme chez les personnes et les animaux, y compris les chiens.

quercétine

  • La quercétine bioflavonoïde est un anti-inflammatoire et peut apporter un soulagement de symptômes d`asthme chez les chiens en réduisant l`inflammation.

Lobelia

  • Lobelia est un bronchodilatateur et est donc efficace pour soulager l`asthme. Il a même été le sujet de questions du conseil d`Etat vétérinaire remontant au début du XXe siècle (voir Ressources).

Avertissement et alerte

  • Les informations contenues dans cet article ne doit pas être considéré comme un avis médical. Les informations contenues dans cet article ne vise pas à traiter, diagnostiquer, prescrire ou guérir une maladie. Consultez toujours votre professionnel de la santé animale avant de commencer, d`arrêter ou de changer quoi que ce soit qui a été précédemment prescrit.

Articles connexes