Qu`est-ce que l`asthme Exacerbation?

<

Contenu

p>exacerbation de l`asthme est un autre terme pour une crise d`asthme, dans lequel les tubes bronchiques à travers laquelle l`air circule vers les poumons serrer brutalement et se rétrécie. Cela rend extrêmement difficile de respirer, ce qui entraîne une exacerbation de l`asthme. Il y a beaucoup de choses qui peuvent déclencher une exacerbation de l`asthme et le traitement rapide est nécessaire pour éviter une urgence médicale.

Identification

  • Ceux qui souffrent d`asthme sont à risque d`une exacerbation de l`asthme lorsque leurs poumons et les voies respiratoires commencent à réagir de manière excessive à certaines choses qui déclenchent ces attaques. Au cours d`une exacerbation de l`asthme la muqueuse des voies respiratoires deviendra soudainement gonflé et enflammé. Les muscles de ces voies respiratoires raffermiront et la production de mucus augmentera. Cette combinaison rend les ouvertures beaucoup plus étroite et peut presque les fermer complètement, ce qui rend la respiration difficile. Une crise d`asthme sévère peut entraîner la mort si non traitée comme la personne finira par être incapable de respirer.

Les types



  • Il y a beaucoup de déclencheurs qui peuvent causer une exacerbation de l`asthme. La science ne comprend pas exactement pourquoi ils le font, mais chaque personne souffrant d`asthme a certaines choses qui peuvent déclencher une attaque. Parmi ces déclencheurs sont des allergènes comme les moisissures et le pollen, des irritants comme la fumée et certaines odeurs, la sensibilité à certains médicaments, la pollution, le stress, l`exercice et même les formes de brûlures d`estomac.

Effets

  • Les signes d`une exacerbation de l`asthme sera oppression dans la poitrine suivie par la difficulté à respirer. La personne peut être une respiration sifflante comme ils tentent d`obtenir de l`oxygène dans les poumons, le résultat d`essayer de forcer l`air à travers les voies respiratoires rétrécies. Il peut également être la toux lors d`une crise d`asthme. Une mauvaise exacerbation de l`asthme peut faire tourner la personne bleue et la panique.

Plage de temps

  • L`asthme est classé en quatre catégories différentes. Doux asthme intermittent est défini comme provoquant des symptômes de l`asthme, autant que deux fois en une semaine et deux nuits dans un mois. Un asthme persistant léger se caractérise par des symptômes de l`asthme plus de deux fois par semaine ou deux fois par mois pendant la nuit, mais jamais plus d`une fois en une seule journée. signifie l`asthme persistant modéré il y a des symptômes d`asthme tous les jours et plusieurs nuits de la semaine. Le plus grave est l`asthme persistant sévère, avec des symptômes tous les jours et souvent la nuit.

Prévention / Solution

  • Il existe des médicaments qui peuvent contrôler certains des symptômes de l`asthme. Inhalateurs et diverses formes de stéroïdes peuvent soulager ces symptômes. Au cours d`une exacerbation d`asthme sévère un inhalateur, également connu sous le nom d`un bronchodilatateur, peut rapidement ouvrir les voies respiratoires bloquées. Ceux-ci sont appelés inhalateurs de sauvetage et commencent à travailler en quelques minutes. Les effets peuvent durer jusqu`à quatre heures. Ceux qui souffrent de crises d`asthme doivent toujours être informés sur la façon d`utiliser correctement leurs inhalateurs en cas d`urgence.

Articles connexes