Comment fonctionne Albuterol travail?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

A propos Albuterol

  • Albutérol, qui est chimiquement C13H21NO3, est utilisé pour traiter l`asthme et d`autres maladies respiratoires. Il offre un soulagement à court terme pour un problème à long terme, il est donc utilisé pour flareups de la condition. L`asthme et les maladies chroniques constriction pulmonaire ont été traités avec albutérol aux États-Unis depuis qu`il est devenu légal en 1980. GlaxoSmithKline est la société pharmaceutique qui fabrique et distribue des inhalateurs albutérol.

Comment fonctionne Albuterol

  • Albutérol est dans la classe bêta-adrénergique de médicaments. Cela signifie que lorsque l`albutérol pénètre dans le corps, il interagit avec des récepteurs naturels bêta dans le corps humain. récepteurs bêta sont trouvés dans le corps humain, mais ces récepteurs sont concentrés autour des muscles des poumons et des voies respiratoires.



    Lorsque l`albutérol frappe les récepteurs bêta dans les muscles autour des voies respiratoires, l`interaction stimule les muscles, les muscles se détendent, et les voies respiratoires d`élargir pour permettre plus d`air de passer à travers les poumons.

    Albutérol est généralement combiné dans les médicaments contre l`asthme avec une variation de stéroïdes, qui contournent les muscles autour des voies respiratoires et vont directement aux muscles des poumons pour attaquer l`inflammation sous-jacente.

Effets secondaires

  • Albutérol n`a pas d`effets secondaires importants connus. Les effets secondaires mineurs comprennent des tremblements, de la nervosité, des crampes musculaires, des palpitations mineures du cœur, des maux de tête et des étourdissements.

    Une accélération temporaire de la fréquence cardiaque, le rinçage et la difficulté à dormir sont également des effets secondaires connus de salbutamol.

    Les gens ont été également connus pour avoir des réactions allergiques à l`albutérol. Il est important de parler à un médecin au sujet de albutérol et se soumettre à un simple test administré par le médecin pour voir si vous êtes allergique au médicament.

Articles connexes