Quel médicament est utilisé dans un nébuliseur?

<p>Un nébuliseur est une machine utilisée pour traiter les personnes souffrant de maladies respiratoires telles que l`asthme ou la bronchite. Bien que généralement utilisé dans les hôpitaux, il est souvent prescrit pour l`usage domestique pour les patients souffrant de maladies chroniques. Les problèmes respiratoires ont généralement tendance à se produire en raison de l`augmentation de l`inflammation dans les poumons ou des voies respiratoires menant aux poumons. En fonction de ce type de médicament est utilisé, nébuliseurs sont efficaces pour un soulagement immédiat et à la prévention à long terme de l`inflammation.

Objectif

  • Vidéo: Comment utiliser aérosol doseur (in French)

    Nébuliseurs sont une alternative idéale pour ceux qui luttent avec leur inhalateur ou pour ceux dont les symptômes sont graves. Inhalateurs sont certainement les médicaments les plus prescrits pour des problèmes respiratoires chroniques, mais ils ne sont pas toujours les plus efficaces parce qu`ils sont parfois difficiles à utiliser, et ils ont des capacités limitées de dosage.

Caractéristiques



  • Un nébuliseur, bien portable, nécessite de l`électricité, car il est alimenté par un compresseur d`air. Ses composants sont simples à utiliser et à assembler. Le tube du compresseur conduit à une coupelle, qui contient le médicament. Cette coupe est relié soit à un embout buccal ou d`un masque. Un nébuliseur à des changements de la forme liquide du médicament et en un brouillard à inhaler. Ce processus rend particulièrement utile pour ceux qui ont des difficultés pour utiliser leur inhalateur. Les personnes âgées, les jeunes enfants et les bébés bénéficient souvent les plus. Outre sa facilité d`utilisation, l`un des principaux avantages d`un nébulisateur est sa capacité à distribuer une dose plus importante de médicaments que d`un inhalateur.

Les médicaments à action rapide

  • L`un des médicaments les plus prescrits pour un nébulisateur est albutérol. Albutérol est le même médicament utilisé dans de nombreux inhalateurs. Sa capacité à détendre les voies respiratoires et favoriser une respiration plus facile rend largement utilisé. Les médecins prescrivent généralement un traitement pour nébulisateur toutes les 4 heures selon les symptômes du patient. Lorsque les symptômes sont chroniques, cette utilisation régulière peut effectivement maintenir les voies respiratoires ouvertes et à repousser toute attaque immédiate.

médicaments préventive

  • Vidéo: Crise d`asthme: traitement, symptômes et DEP (asthme)

    Nébuliseurs sont souvent utilisés pour assurer la prévention à long terme des problèmes respiratoires chroniques. Les corticostéroïdes inhalés sont efficaces pour réduire l`inflammation. Ils sont utilisés dans les inhalateurs pour maintenir des symptômes respiratoires sous contrôle. Budésonide, est un médicament anti-inflammatoire puissant qui peut être utilisé dans un nébulisateur. Les corticostéroïdes inhalés ne fournissent pas un soulagement immédiat, mais quand il est utilisé tous les jours, garder l`inflammation sous contrôle et prévenir la fréquence des attaques.

soins nébulisateur

  • soin de votre nébulisateur est essentielle, car un nébuliseur impur ne peut se boucher et transporter la possibilité d`infection. Des soins appropriés signifie laver la coupe de la médecine après chaque utilisation dans l`eau chaude savonneuse et de le laisser sécher à l`air. Après la dernière utilisation de la journée, répétez cette procédure, mais inclure l`embout buccal ou un masque. Tous les trois à quatre jours, il est une bonne idée de nettoyer le nébuliseur en lavant les parties dans une solution de vinaigre et de l`eau. Faire tremper les pièces pendant 20 minutes dans du vinaigre 1/2 tasse et 1 1/2 tasses d`eau, et laisser sécher à l`air.

Articles connexes