Effets nocifs secondaires de l`asthme Inhalateurs

<p>inhalateurs pour l`asthme sont prescrits comme un moyen d`aider à ouvrir les voies respiratoires d`une personne asthmatique. Airway rétrécissement peut provoquer un essoufflement, la toux, la congestion et une respiration sifflante. Le rétrécissement peut être causée par un gonflement des voies respiratoires, des spasmes musculaires et une accumulation de mucus. Pour soulager les symptômes de l`asthme, votre médecin peut vous prescrire l`utilisation d`un inhalateur. Albutérol est la forme générique du médicament par inhalation le plus souvent prescrit. Il peut avoir des effets secondaires graves.

Identification

  • Albutérol est le médicament par inhalation le plus couramment prescrit pour traiter l`asthme. Les noms de marque de l`inhalateur de l`asthme comprennent ProAir, Vospire, Ventolin et AccuNeb. La solution d`inhalation est disponible en différentes doses, y compris .63mg, et 1.25mg 2.5mg. En variante, l`albutérol peut être donné dans le sirop et la forme de comprimés. les corticoïdes inhalés utilisés pour traiter l`asthme Advair comprennent, Flovent et Pulmicort.

Effets



  • Lorsque vous utilisez un inhalateur d`asthme, vous remarquerez quelques effets secondaires évidents, en particulier dans la première semaine d`utilisation. De nombreux patients se sentent fragiles, nerveux, irritable, malade à l`estomac, et la difficulté à dormir. Les patients peuvent également éprouver un drôle de goût dans la bouche et la gorge sèche. Informez votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves, tels que des douleurs thoraciques, des étourdissements, des palpitations ou une respiration sifflante.

considérations

  • Vidéo: Bien utiliser votre compresseur d`aérosolthérapie ATOMISOR DTF Médical par realme.fr

    Vidéo: Les inhalateurs de stéroïdes expliqués par le Dr Guy Tropper d`AVANT GARDE Médical

    De plus, les patients doivent se méfier des effets secondaires plus graves et menaçant la vie qui peuvent se produire d`utiliser un inhalateur d`asthme. Il y a eu des cas de l`utilisation des inhalateurs pour l`asthme résultant d`une personne qui vit bronchospasme. Bronchospasme se produit lorsque les bronches se rétrécit brusquement et rend extrêmement difficile de respirer. Non traitée, cette condition peut prouver la vie en danger.

Idées fausses

  • Vidéo: Geraldine Hamilton: Body parts on a chip

    Étant donné que l`asthme inhalateurs sont souvent prescrits pour traiter des problèmes respiratoires liées à l`allergie, certains patients ne se rendent pas compte que vous pouvez réellement être allergique au médicament utilisé dans l`inhalateur. Informez votre médecin si vous voyez des signes d`une réaction allergique grave, comme l`enflure du visage, des éruptions cutanées, des démangeaisons et des difficultés respiratoires.

Attention

  • Vidéo: Corticoïdes inhalés dans la BPCO

    Bien que vous soyez préoccupé par les dangers des inhalateurs pour l`asthme, vous ne devriez pas arrêter le médicament sans consulter votre médecin. Vous devrez peut-être l`inhalateur afin d`éviter une crise d`asthme vie en danger.

Articles connexes