Salbutamol sirop Effets secondaires

<

Contenu

p>sirop de Salbutamol, également appelé sirop Albuterol et Ventolin, est un médicament destiné à traiter le bronchospasme à la suite de l`asthme ou la broncho-pneumopathie chronique obstructive. Il fonctionne en ouvrant les voies respiratoires et se détendre les muscles dans la gorge. Le médicament est pris par un inhalateur trois ou quatre fois par jour. Il y a un certain nombre d`effets secondaires qui peuvent se produire si vous prenez le sirop de salbutamol.

Effets secondaires bénins



  • Certains effets secondaires bénins que vous pouvez rencontrer lors de la prise du sirop de salbutamol comprennent des maux de tête, tremblements, nervosité, vertiges, nausées, ou des troubles du sommeil. Si l`un de ces effets secondaires sont graves ou entraîner un inconfort extrême ou problème, contactez votre médecin.

Effets secondaires graves

  • Les effets secondaires graves sont rares mais peuvent éventuellement se produire. Ils comprennent des douleurs thoraciques et un rythme cardiaque irrégulier. sirop de salbutamol a également causé, bien que rarement, l`aggravation des symptômes liés à l`asthme tels que soudaine, une respiration sifflante extrême, aussi connu comme un bronchospasme paradoxal. Si vous rencontrez un de ces effets secondaires, informez votre médecin ou les soins d`urgence immédiatement.

Avertissements

  • Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets du sirop de salbutamol. Il existe des interactions médicamenteuses possibles qui peuvent se produire, de sorte que votre médecin doit être au courant de tout médicament que vous prenez avant d`utiliser le sirop de salbutamol. Les médicaments qui pourraient causer des interactions comprennent les inhibiteurs de la MAO, les bêta-bloquants, des médicaments comme l`adrénaline, les antidépresseurs et les pilules d`eau.

Articles connexes