Pouvez-vous utiliser Inhaler de quelqu`un d`autre?

<

Contenu

p>Les inhalateurs sont souvent nécessaires pour prévenir les crises d`asthme et d`aider ceux qui souffrent de la condition à mieux respirer. Il existe de nombreux types de médicaments contre l`asthme qui viennent sous la forme d`aérosols. Il n`est pas sûr d`utiliser l`inhalateur d`une autre personne pour de nombreuses raisons.

Les types

  • Il existe trois principaux types de inhalateurs pour l`asthme: dose mesurée, poudre sèche et doseur entretoise. dose permet Metered une personne de recevoir le médicament immédiatement avec une inspiration. L`entretoise de dose mesurée maintient le médicament dans l`entretoise, de sorte que la totalité de la dose peut être administrée avec un ou plusieurs inhalation. L`inhalateur de poudre sèche nécessite un à respirer rapide et profonde pour recevoir le médicament.

considérations



  • Il est dangereux d`utiliser l`inhalateur d`une autre personne, non seulement en raison du fait que chaque inhalateur nécessite différentes actions pour l`administration du médicament, mais aussi parce que chaque personne a besoin d`une dose différente de la médecine.

Risques

  • Non seulement est-il un risque d`être overmedicated par l`inhalateur, il y a une chance que la personne peut avoir une allergie au médicament en elle. Ces deux conditions pourrait déclencher une crise d`asthme.

inquiétudes supplémentaires

  • Même si le médicament contre l`asthme dans l`autre inhalateur est le même que celui d`un inhalateur personnel, il est toujours risqué d`utiliser. La personne qui utilise habituellement l`inhalateur peut avoir un rhume, la grippe ou d`autres affections contagieuses qui pourraient également être transmises.

La prévention

  • Pour éviter le risque d`une crise d`asthme ou une réaction allergique possible, assurez-vous de garder un inhalateur personnel à tout moment. Ne jamais utiliser un autre inhalateur car il peut provoquer des réactions indésirables.

Articles connexes