bronchospasme symptômes

<p>Bronchospasme est seulement un symptôme d`un ensemble de maladies pulmonaires. Il se déroule automatiquement que le patient ne peut pas contrôler la réaction de son autre que bronchiques de prendre des médicaments inhalateur. Les symptômes classiques comprennent une sensation d`oppression dans la poitrine, une respiration sifflante et une toux persistante. Le patient a besoin d`écouter ses systèmes et prendre des mesures de traitement immédiat.

bronchospasme définie

  • Vidéo: Anaphylaxie causes et symptômes - traitement

    Bronchospasme est la contraction du muscle lisse entourant le bronchi- cela force les voies respiratoires pour réduire et devenir obstruée. Le patient atteint d`un bronchospasme aura une toux et peut également sifflante alors qu`elle est au milieu du bronchospasme. Cela se produit le plus souvent avec ceux qui souffrent de bronchite et / ou de l`asthme. Le patient souffrant d`emphysème et la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) peut aussi l`expérience d`un bronchospasme.

La toux

  • Vidéo: L`asthme

    Vidéo: Bronchospasme



    Comme les voies respiratoires se rétrécit vers le bas, le patient éprouve des difficultés à respirer. Il ou elle tousse afin de forcer les voies respiratoires à ouvrir. Le patient peut aussi avoir l`envie de tousser afin de se débarrasser de mucus qui recueille dans les voies respiratoires pendant son bronchospasme. Le mucus, ce qui est collant, lui rend encore plus difficile de respirer. La toux fréquente est courant que le patient tente d`obtenir les voies respiratoires et de rouvrir Respirer plus confortablement.

sifflante

  • Vidéo: Signes et symptômes de la toux allergique

    "sifflante" est une caractéristique de cela ressemble à l`asthme un sifflement aigu fait alors que le patient tente de respirer et de sortir. Le sifflante sera plus audible sur l`expiration, mais peut parfois être entendue comme elle est en train d`inhaler. Ce son se développe le plus souvent dans les petites bronches loin dans sa poitrine. Encore une fois, le patient asthmatique n`est pas le seul qui peut se développer wheezing- ceux souffrant de BPCO, la bronchite et l`emphysème peuvent également sifflante quand ils ont des difficultés à respirer.

Serrement dans la poitrine

  • Comme le patient est dans bronchospasme, la poitrine se sent serré, comme si quelqu`un était assis dessus. Comme il essaie de respirer, il sera plus facile de respirer. Exhalation est beaucoup plus difficile, que ses bronches sont des spasmes. Lorsque vous essayez de respirer, l`air s`échapper de la bouche même après l`expiration.

Importance des symptômes

  • Il est très important pour les patients qui souffrent d`asthme, l`emphysème, la bronchite ou la MPOC à être au courant des symptômes de bronchospasme. C`est le moment où elle a besoin d`utiliser son inhalateur de sauvetage, habituellement albutérol. Bronchospasme est la manière du corps d`annoncer que les irritants interfèrent avec Respiratoire si ces irritants sont les allergènes, les produits chimiques, sprays- si malades souffrant de bronchite ou d`une autre condition, le système pourrait être à risque d`arrêt si elle ne revient pas sur le bronchospasme permettre les voies respiratoires pour ouvrir.

Articles connexes