Quelles sont les causes sifflante dans la poitrine?

<p>Sifflante est un son aigu, de type sifflement qui se produit pendant la respiration - généralement quand quelqu`un respirait. Lorsque les voies de passage pour l`air étroit, une respiration sifflante est le résultat. Elle peut être causée par un certain nombre de problèmes respiratoires. Sifflante est un symptôme caractéristique de l`asthme, mais il peut être le signe d`autres maladies.

Pneumonie

  • La pneumonie se produit lorsque les poumons deviennent enflammés et irrités, généralement par une infection. Cela peut conduire à une respiration sifflante et la toux, et se produit souvent après un rhume ou d`une maladie. Normalement, la toux est assez difficile à tousser glaires et peut se produire avec une fièvre aussi. En raison de l`inflammation et de l`infection dans les poumons, il peut être difficile pour le patient de respirer, ce qui conduit à une respiration sifflante constante ou intermittente. Les patients doivent consulter immédiatement un médecin pour un traitement approprié.

Asthme

  • Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)



    L`asthme peut provoquer une respiration sifflante aussi bien. En fait, il est la cause la plus fréquente de sifflements récurrents. Il est important de noter que les individus peuvent avoir l`asthme et de ne jamais montrer des signes de respiration sifflante - il est souvent un symptôme de l`asthme, mais pas toujours. Si vous êtes une respiration sifflante à cause de l`asthme diagnostiqué, suivez votre protocole de traitement de l`asthme établi. Il est temps de voir votre fournisseur de soins de santé si vous commencez une respiration sifflante et d`asthme suspect en raison d`autres symptômes tels que l`essoufflement, sensation d`oppression dans la poitrine, la toux ou des troubles du sommeil.

Rhume

  • Vidéo: The Metamorphosis Audiobook by Franz Kafka

    Le rhume peut conduire à une respiration sifflante quand la poitrine devient encombré. Ceci est différent de la pneumonie. Le froid et la respiration sifflante disparaîtra eux-mêmes aussi longtemps que le patient reçoit beaucoup de repos et des boissons beaucoup de liquides. La respiration sifflante est causée par la congestion, mais il n`y a pas d`inflammation ou d`irritation majeure dans les poumons. Cependant, un rhume peut se transformer en une respiration sifflante pneumonia- qui se poursuit pendant doit être vérifié depuis longtemps par un médecin.

Bronchite

  • Vidéo: Deuxième type de respiration

    La bronchite est une inflammation le long des tubes bronchiques - le tube qui transporte l`air d`avant en arrière dans les poumons. Bronchite suit souvent un froid initial ou d`un virus si elle est considérée comme aiguë et résoudra cependant, vous pouvez tousser pendant des semaines. Les cas chroniques de la bronchite - l`inflammation chronique et une irritation des bronches - sont causés par le tabagisme, la pollution de l`air, la poussière et les gaz toxiques dans le lieu de travail. La bronchite chronique est considérée comme grave. Les symptômes comprennent la toux, une respiration sifflante, essoufflement, fatigue et douleurs à la poitrine.

Cancer

  • Bien que peu probable, une respiration sifflante peut être causée par une tumeur ou une autre forme de cancer dans le système respiratoire. Ceci est un cas rare et se trouve le plus souvent chez les patients qui fument ou consomment du tabac. Étant donné que la respiration sifflante est un symptôme commun des fumeurs, beaucoup ne cherchent pas le traitement et ne se rendent pas compte qu`ils ont un cancer du poumon jusqu`à ce qu`il ait atteint un stade avancé. Les symptômes peuvent passer de sifflements à crachats de sang ou une douleur thoracique.

Articles connexes