Chats et occasionnels sifflante

<

Contenu

p>Les chats sont des chasseurs silencieux. Ils se déplacent à travers la vie avec une aisance gracieuse, calme. Quand un chat sifflements, il dément cette élégance silencieuse et peut indiquer un problème sérieux. Seul un vétérinaire peut diagnostiquer avec précision la raison de sifflements de chat occasionnels.

Identification

  • Sifflante est un bruit qui indique l`air ne peut pas passer à travers les voies respiratoires d`un chat à pleine capacité. Sifflante sonne comme un sifflement tendu, nasale.

Les types



  • infections des voies respiratoires supérieures, l`asthme, et hairballs problèmes cardiaques sont toutes les causes de respiration sifflante. Tous sont considérés, mais hairballs un problème grave nécessitant une attention vétérinaire.

Plage de temps

  • Examinez votre chat quand sifflements. une respiration sifflante occasionnelle après l`exercice peut indiquer votre chat est hors de forme ou il pourrait être le signe de l`asthme. une respiration sifflante chronique qui se manifeste au cours de certaines périodes de l`année peut indiquer des allergies saisonnières.

considérations

  • Une respiration sifflante accompagnée d`éternuements et un écoulement anormal des yeux de votre chat peut indiquer une infection des voies respiratoires supérieures.

Attention

  • De temps en temps, une respiration sifflante indique un problème cardiaque grave. Tout problème qui provoque une inflammation du cœur exerce une pression sur les poumons et la trachée, ce qui rend difficile pour un chat à respirer correctement. Cherchez soins vétérinaires d`urgence si une respiration sifflante intermittente est accompagnée d`autres symptômes ou persiste pendant plus de 10 minutes.

Articles connexes