Quels sont les symptômes de la pneumonie bronchiques?

<p>une broncho-pneumonie est une infection bactérienne ou virale affectant les bronches et les correctifs des poumons. Irritation et l`inflammation peut se propager à plusieurs patchs et est susceptible bronches d`être présent dans les deux poumons. Les patients peuvent développer cette condition après avoir été malade d`un rhume ou la grippe en raison d`une personnes souffrant d`asthme et d`allergie System- immunitaire est affaibli - ainsi que les fumeurs - sont plus sensibles à une broncho-pneumonie due à une diminution de la capacité pulmonaire. Cette maladie est plus fréquente chez les nourrissons, les enfants, les personnes âgées et les patients dont le système immunitaire, ce qui affecte le système respiratoire, ainsi que l`ensemble du corps.

Fièvre

  • L`un des symptômes les plus courants de la pneumonie bronchique implique une faible fièvre, généralement 100 degrés Fahrenheit. Les patients se sentent généralement chaud au toucher. La fièvre présente rapidement et provoque à la fois la transpiration et des frissons. La fièvre qui monte à 102 degrés Fahrenheit et dure pendant une période prolongée doit être signalé à un médecin immédiatement.

La toux

  • Vidéo: La Minute Antidote : BPCO



    Une toux non productive, relativement sèche qui produit peu ou pas de mucus caractérise une broncho-pneumonie. La toux est persistante et provoque une gêne et une respiration sifflante, mais le mucus est pas un symptôme prédominant de la maladie. Cependant, si le mucus est expulsé, il peut être teintée de sang.

perturbation respiratoire

  • Les problèmes respiratoires - tels que l`essoufflement ou une respiration rapide - se produisent avec ou sans effort physique. Les poumons enflammés et irrités font obstacle à respirer, provoquant l`écoulement d`air peu profonde, tendue et de la difficulté à prendre des respirations profondes.

Douleur

  • La douleur thoracique et de l`inconfort, comme la lourdeur ou d`oppression au sein de la poitrine, se développe avec une broncho-pneumonie. Une douleur sourde dans les poumons peut être vécue. Alors peut une douleur aiguë, la prise de vue se produit lors de l`inhalation.

D`autres symptômes

  • Vidéo: Une Pneumonie

    Épuisement et la fatigue sont fréquents avec l`infection bronchique pneumonie, comme la maladie combat le système de corps entier. Les patients connaissent une augmentation de la fatigue au cours de la journée, et des accès de toux peuvent encore Drain d`énergie. Maux de tête, des nausées, des vomissements et une perte d`appétit avec des épisodes périodiques de diarrhée sont souvent expérimentés.

Articles connexes