Les symptômes de chèvre Pneumonie

<

Contenu

p>La pneumonie, une affection relativement courante chez les chèvres, est une inflammation ou une infection des poumons. Pneumonie peut frapper l`année, et la condition peut affecter des troupeaux entiers si elle est mal traitée et contrôlée. Heureusement, la plupart des chèvres atteints de pneumonie présentent des symptômes de la maladie, ce qui rend un traitement approprié plus facile à réaliser.

Écoulement nasal

  • Avec les formes les plus courantes de la pneumonie chez les chèvres, l`un des symptômes les plus évidents est une muqueuse jaune autour du nez. Écoulement nasal clair ou blanc est généralement normal si aucun autre symptôme sont observés.

Fièvre

  • Toute température supérieure à la 101,5 à 103,5 degrés F plage normale chez les chèvres est un signe d`infection. Une fièvre associée à d`autres symptômes est une bonne indication de pneumonia- cependant pas toutes les chèvres atteints de pneumonie auront une fièvre.

Difficulté à respirer

  • Semblable à la pneumonie chez l`homme, les chèvres atteints de pneumonie peuvent avoir des difficultés à respirer ou avoir une respiration rauque.

La toux

  • Une toux accompagne souvent la pneumonie chez les chèvres. La toux est parfois, mais pas toujours, phlegmy et productif.

Perte d`appétit

  • Une chèvre qui est malade peut soudainement cesser de manger ou de perdre du poids. Perte d`appétit en conjonction avec l`un des autres symptômes de la pneumonie commune est une bonne indication de votre animal est malade.

Articles connexes