Infections pulmonaires Symptômes

<p>Les infections pulmonaires, comme la pneumonie, peuvent être causées par des parasites, des virus, des bactéries et des champignons. Si vous avez une infection pulmonaire, il a probablement commencé après une infection des voies respiratoires supérieures. Pneumonie peut commencer deux à trois jours après un mal de gorge ou de froid.

Les symptômes de la poitrine

  • Avec les infections pulmonaires, il y a beaucoup de symptômes qui affectent la poitrine. Par exemple, vous pouvez faire l`expérience avec la respiration sifflante ou grognements, une respiration rapide inhabituelle, douleur thoracique ou une respiration laborieuse.

D`autres symptômes

  • D`autres symptômes communs avec les infections pulmonaires sont, selon vous des frissons, la fièvre, la toux, diminution de l`activité, des vomissements et une perte d`appétit. Si vous avez une souche extrême de la pneumonie, vos ongles et les lèvres peuvent devenir gris ou bleu.

considérations

  • La période d`incubation peut varier en fonction de l`infection pulmonaire. Par exemple, la période d`incubation pour la grippe peut être 18 à 72 heures, alors que la période d`incubation pour un virus syncytial peut être quatre à six jours.

Traitement

  • Les antibiotiques tels que la pénicilline, macrolide et amoxicilline peuvent traiter les infections pulmonaires.

Plage de temps

  • Bien que la pneumonie bactérienne peut durer une à deux semaines, la pneumonie virale peut durer un peu plus longtemps. Il peut prend quatre à six semaines pour se remettre d`une pneumonie mycoplasme.

Articles connexes