Congestion dans le sternale et Sinusite

<p>congestion de la poitrine et la sinusite peut avoir des causes similaires, comme les virus, les infections bactériennes, les allergies, l`asthme ou des polluants selon eHealthMD.com. Ils peuvent aussi avoir des causes tout à fait différentes, comme le cancer du poumon et des polypes nasaux. Congestion dans le sternum peut causer la toux, la douleur et courbatures. Avec la sinusite, vous pouvez avoir la douleur et la congestion dans les différentes parties de votre visage, la tête et dans votre poitrine. congestion de la poitrine peut être le résultat de la sinusite, mais la congestion au niveau du sternum est pas la cause de la sinusite.

sternum congestion

  • Le sternum est un os au milieu de la poitrine. Il protège le coeur et le long des côtes crée la cage thoracique. La douleur thoracique ou de la congestion est un signe que quelque chose ne va pas. Pourtant, ils peuvent se produire à la suite d`une blessure, l`anxiété, le surmenage, les problèmes cardiaques, le mauvais fonctionnement des côtes, les problèmes pulmonaires et les infections.

    Habituellement, la congestion associée à sternum est une sensation de lourdeur, la difficulté à prendre une grande respiration, la toux ou une douleur thoracique. Déterminer la cause de votre congestion est importante et peut nécessiter un diagnostic médical.

Sinusite



  • La sinusite est une inflammation des sinus avec des causes multiples, selon le Centre d`information Sinus. En règle générale, les sinus maxillaires (près de) sont pommettes les plus touchés, mais l`un des sinus (frontal, maxillaire, ethmoïde ou sphénoïde) peuvent être gonflés. Bien que la sinusite affecteront tout le monde un peu différemment, il y a des symptômes typiques.

    Vous pourriez vous sentir comme votre tête est lourde ou encombrées, ou il est difficile de penser clairement. Vous pourriez avoir un nez bouché ou qui coule avec ou sans rétronasal (mucus aller à l`arrière de la gorge). En outre, la douleur oculaire ou pommette, gonflement du visage ou de la tendresse, des maux de tête et de la fièvre peuvent se produire. Selon TeensHealth, même la mauvaise haleine peut être un signe de la sinusite.

Infections respiratoires et la congestion thoracique

  • Vous pouvez avoir une infection des voies respiratoires supérieures (grippe ou un rhume) qui affecte principalement la tête, le nez et la gorge. infections des voies respiratoires inférieures (pneumonie ou de bronchite) peuvent affecter la trachée, les poumons et la poitrine, selon la ligne Manuels Merck.

    Comme les deux supérieures et les infections des voies respiratoires inférieures peuvent causer la toux, vous pourriez avoir la congestion de la poitrine avec les deux. rétronasal pourrait aussi conduire à la congestion de la poitrine. Sinusite est différent d`une infection respiratoire.

Infections respiratoires causant la sinusite

  • Selon Info Sinus Center, les infections respiratoires de toute nature pourraient impliquer les sinus ou conduire à une sinusite. Donc, si vous commencez avec une infection respiratoire supérieure ou inférieure, elle pourrait conduire à une sinusite soit virale ou bactérienne. Cela signifie que la congestion de la poitrine peut être un premier symptôme avant que les problèmes de sinus commencent réellement.

Sinusite conduisant à la congestion de la poitrine

  • En outre, la sinusite peut entraîner une congestion de la poitrine. Plus de mucus qui coule sur le dos de la gorge ou vous fait tousser, le plus probable que vous aura congestion de la poitrine. Selon Sinus Pro, les problèmes de sinus peuvent entraîner une bronchite ou la pneumonie, les deux qui causent la congestion de la poitrine. Si la sinusite vient d`abord, vous pourriez avoir une pression de tête, des douleurs du visage, la fatigue et le manque d`air avant de la congestion de la poitrine se développe.

Articles connexes