La poitrine et la douleur de poitrine

<p>Le sternum ou bréchet, est un os dans le centre de la poitrine qui se connecte à droite et à gauche les côtes. Les gens peuvent développer une douleur thoracique qui peut inclure l`inconfort sternum. Les personnes souffrant de douleur thoracique inexpliquée doivent voir un médecin.

douleur sternum

  • Selon la clinique Mayo, les gens peuvent développer une sensation de brûlure derrière le sternum de lavage acide brûlures d`estomac ou l`estomac dans l`œsophage. Une hernie hiatale ou de l`oesophage ou d`un trouble spasme peut entraîner des douleurs de poitrine.

Douleur cardiaque poitrine



  • Les gens peuvent développer une douleur thoracique sévère de causes liées au cœur, comme une crise cardiaque, l`angine de poitrine ou une inflammation cardiaque qui peut être accompagné par des problèmes respiratoires, des nausées ou des vertiges.

Non cardiaque Douleur thoracique

  • Les patients peuvent éprouver de la douleur à la poitrine de causes non cardiaques telles que les maux muscles de la poitrine, côtes blessées ou une inflammation du cartilage qui relie les côtes au sternum.

Tests Douleur thoracique

  • Les médecins peuvent utiliser un électrocardiogramme pour enregistrer l`activité électrique du cœur et de diagnostiquer les causes de la douleur à la poitrine. Les médecins peuvent utiliser des tests d`imagerie telles que des radiographies, des échocardiogrammes et des tests d`imagerie par résonance magnétique pour observer des anomalies thoraciques qui causent une douleur thoracique.

Traitement de la douleur thoracique

  • Les médecins peuvent traiter les douleurs thoraciques liées cardiaque avec des médicaments tels que l`aspirine, nitroglycérine ou les bêta-bloquants. Les patients atteints de brûlures d`estomac peuvent prendre des médicaments qui réduisent l`acidité gastrique.

Articles connexes