10 Les signes d`une crise cardiaque

<p>Avec le mot « attaque » dans la phrase, la plupart des gens pensent que les crises cardiaques se chopper tout à coup, les abattre avec peu d`avertissement. Pas. De nombreuses crises cardiaques viennent graduellement, sans douleur intense et parfois avec des symptômes qui vont et viennent. Les signes d`une crise cardiaque peut être assez déroutant que les gens ne soupçonnent pas un problème cardiaque. Cela est vrai même pour ceux qui ont eu une crise cardiaque avant, parce que les symptômes peuvent varier d`une attaque à l`autre.

Douleur thoracique et Inconfort

  • Vidéo: Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous avertit avec ces 5 signes

    Vidéo: Avant une crise cardiaque, votre corps vous avertit avec ces 5 signes !

    Vidéo: Voici comment vos cheveux peuvent vous avertir d’une crise cardiaque plusieurs mois à l’avance

    La douleur dans le centre de la poitrine est un symptôme de crise cardiaque classique. La douleur peut être intense ou légère. Il pourrait se sentir comme presser. La douleur peut être du centre gauche à la place. Toutes les crises cardiaques provoquent une douleur thoracique claire. Parfois, au lieu de la douleur, il y a plutôt un sentiment de plénitude ou de pression. Ces sentiments vont durer plus de quelques minutes.

Difficulté à respirer

  • Essoufflement peut accompagner la douleur thoracique.

Douleur épaule et le bras

  • Beaucoup de gens connaissent une douleur au bras gauche comme un symptôme d`une crise cardiaque, mais peu savent que les flux de douleur dans le bras de la poitrine.

problèmes abdominaux

  • Vidéo: Premiers signes d une crise cardiaque



    La douleur qui coule de la poitrine à l`abdomen supérieur peut être un signe d`une crise cardiaque. Au lieu de cela, la douleur peut être au milieu du torse. Les nausées et l`indigestion peuvent se produire.

La mâchoire ou la douleur du cou

  • Douleur dans la mâchoire, des dents et / ou le cou peut être un symptôme d`une crise cardiaque. Comme la douleur du bras, la douleur commence dans la poitrine.

Étourdissements et des évanouissements, faiblesse

  • Devenir étourdie ou faible, accompagnée de douleurs à la poitrine, peut être un signe d`une crise cardiaque. Vous pourriez plutôt éprouver un sentiment de faiblesse soudaine.

Froid, peau moites

  • Si vous avez la peau froide, moite, peut-être accompagnée d`anxiété et de la nervosité, vous pourriez être victime d`une crise cardiaque.

Les sentiments de Doom ou Malaise

  • Certaines personnes ayant une crise cardiaque éprouvent le sentiment que quelque chose de terrible va se passer. Certaines personnes se sentent juste « off », peut-être que si elles sont en baisse avec quelque chose.

Les changements dans le rythme cardiaque

  • Une augmentation du rythme cardiaque ou un rythme cardiaque irrégulier pourraient être des signes d`une crise cardiaque.

Changement Pâleur

  • Les personnes ayant une crise cardiaque peut avoir la peau qui devient pâle.

Articles connexes