Les 5 signes cardinaux d`une crise cardiaque

<p>La reconnaissance d`une crise cardiaque comme cela se passe est un facteur clé pour ce qui en fait par l`épreuve. Parce que les symptômes sont semblables à d`autres affections, comme les brûlures d`estomac, les gens sont susceptibles d`ignorer le problème jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Si vous connaissez les cinq signes cardinaux d`une crise cardiaque, vous pourriez être dans une meilleure position pour survivre. Si vous pensez que jamais vous avez une crise cardiaque, obtenir une aide immédiate.

Douleur de poitrine

  • Vidéo: Calling All Cars: The 25th Stamp / The Incorrigible Youth / The Big Shot

    La douleur se sent comme un resserrement au milieu de la poitrine. Il peut être constant, ou il peut aller et de venir. Certaines personnes éprouvent plus de douleur que les autres. En fait, il est possible d`avoir une crise cardiaque sans ressentir la douleur de poitrine du tout. Il est plus fréquent pour les femmes d`avoir une crise cardiaque sans ressentir de la douleur à la poitrine.

Haut du corps Inconfort

  • Vidéo: Accord Politique d`El Rancho: Le Sénateur Jeanty affirme que l`accord "n`engage pas l`institution"



    Vous pouvez constater que la douleur se déplace vers le haut à d`autres parties de votre corps. Par exemple, vous pouvez ressentir une douleur musculaire dans le cou, les épaules ou de la mâchoire. Le type et l`intensité de la douleur varie en fonction de chaque individu. Si la douleur se sent pire avec le mouvement ou en appuyant sur certains points de déclenchement, il est probablement pas due à une crise cardiaque. Si la douleur persiste au repos ou couché, vous devez contacter votre médecin, car cela est un signe que la douleur pourrait être le résultat d`une crise cardiaque.

Essoufflement

  • Quand une crise cardiaque, vous remarquerez le souffle court. Habituellement, cela se produira juste avant de commencer à avoir des douleurs à la poitrine.

Douleur d`estomac

  • Certaines personnes éprouvent des douleurs à l`estomac lors d`avoir une crise cardiaque, allant de la nausée légère à des vomissements. Il est possible de confondre ce sentiment que les brûlures d`estomac. Ceci est un signe plus fréquent chez les femmes.

Et Étourdissements Transpiration

  • Vous pouvez vous sentir étourdi ou étourdi et l`expérience de la transpiration soudaine, même si vous n`exerciez pas. Vous pouvez tout simplement « ne pas se sentir bien » et ont besoin de s`asseoir. Cela peut causer de l`anxiété et se sentir comme une attaque de panique, en particulier lorsqu`il est couplé avec les autres symptômes.

Articles connexes