Quels sont les signes d`une lumière crise cardiaque?

<p>Une crise cardiaque est quand il y a un blocage dans les artères du cœur et commence à couper la circulation du sang vers une partie du cœur. Cela formera alors un caillot sanguin, qui commencera à entraîner une crise cardiaque. Il est important que les symptômes d`une crise cardiaque soient traitées de telle sorte que les soins appropriés peuvent être prises immédiatement. Les symptômes peuvent commencer par un sentiment de faiblesse, la fatigue, la douleur, des nausées et des douleurs dans la poitrine.

Angine de poitrine

  • Angor est quand il y a un apport d`oxygène a diminué. Quand quelqu`un est victime d`une crise cardiaque légère alors il y a la douleur sur le côté gauche ou d`une partie centrale de la poitrine. Il ou elle peut se sentir comme s`il y a une bande serrée sur la poitrine et peut avoir des difficultés à respirer.

Douleur

  • La douleur se fera sentir dans le cou, la mâchoire ou le haut du dos. Il pourrait aussi y avoir un certain malaise dans la main gauche.

La nausée

  • Il ou elle peut ressentir un sentiment de nausée lorsqu`on éprouve une crise cardiaque légère. Une sensation d`étouffement peut aussi se faire sentir dans la gorge aussi.

Transpiration et les sentiments de Lourdeur

  • Un autre symptôme d`une crise cardiaque légère comprend la transpiration et une sensation de lourdeur dans l`abdomen supérieur.

La faiblesse

  • Quelqu`un qui commence à l`expérience d`une crise cardiaque peut commencer à se sentir faible et des pneus beaucoup plus facilement.

Articles connexes