Signes que vous avez juste eu une crise cardiaque légère

<p>La perception beaucoup de gens ont d`une crise cardiaque est l`une d`une douleur intense et soudaine qui provoque victimes d`embrayage leur poitrine et tombent à genoux. La réalité, cependant, est que la plupart des signes d`une crise cardiaque sont moins visibles et, seule, ne peut pas amener les gens à croire qu`ils sont d`avoir une crise cardiaque. Dans certains cas, les gens peuvent avoir une crise cardiaque, légère ou massif, sans avoir aucun signe d`avertissement. Mais attention les signes suivants pour aider à déterminer si vous avez juste eu une crise cardiaque légère.

douleur ou gêne thoracique

  • Vidéo: Are You An Empath?

    Le signe le plus commun d`une crise cardiaque est une douleur ou une gêne dans la poitrine, le plus souvent au centre. Elle dure plus de quelques minutes, ou il peut aller et retour. Parfois, le sentiment est pas une de douleur, mais l`inconfort de la pression ou de serrement. Un sentiment de plénitude dans la poitrine est un autre signe d`une crise cardiaque.

douleur irradiant

  • Alors que la douleur dans la poitrine accompagne souvent les crises cardiaques légères et massives, une douleur qui irradie de votre épaule vers le bas de votre bras et dans votre mâchoire est un autre signe.

Essoufflement



  • Que ce soit accompagné par une douleur thoracique ou non, l`essoufflement de la respiration ou difficulté à respirer peut être un signe d`une crise cardiaque.

malaise général

  • Vidéo: Mandela Effect - Has the human anatomy changed

    Gêne dans différentes zones de votre corps supérieur, y compris vos bras, le dos, le cou, la mâchoire et de l`estomac sont des signes qu`une crise cardiaque peut être en cours.

Symptômes pseudo-grippaux

  • Les conditions souvent associées à la grippe, y compris des nausées et des vomissements, peuvent aussi être des signes d`une crise cardiaque.

Sense of Doom

  • Parfois, votre esprit sait quelque chose est mal avant de le réaliser et prendre des mesures. Certaines victimes de crise cardiaque ont ce qu`on appelle une "sens imminent de malheur" quand ils ont une crise cardiaque.

D`autres signes et considérations

  • Certains des autres signes associés à des crises cardiaques comprennent des étourdissements, des évanouissements, des sueurs froides, peau moite, la fatigue et des étourdissements. Il est important de noter que tout, rien, ou certains d`entre eux et les autres signes énumérés ci-dessus peuvent accompagner une crise cardiaque. Plus des signes qui sont présents, plus il est probable que vous avez une crise cardiaque. Mais vous ne pouvez pas déterminer la gravité d`une crise cardiaque à partir des seuls signes, donc si vous ressentez des symptômes d`une crise cardiaque, il est important de demander de l`aide médicale le plus tôt possible.

Articles connexes