Les symptômes d`une crise cardiaque pour les femmes

<p>Les crises cardiaques peuvent être graves, voire mortels, lorsque les symptômes sont ignorés. Le premier signe révélateur d`une crise cardiaque est une douleur thoracique, mais contrairement aux hommes, les femmes peuvent éprouver d`autres symptômes d`une crise cardiaque. Une crise cardiaque chez les femmes est souvent diagnostiquée à tort parce que les symptômes sont souvent ignorés comme ceux d`un rhume ou la grippe. Il est important de comprendre et de reconnaître les symptômes de crises cardiaques chez les femmes.

Douleur de poitrine

  • La douleur thoracique est un signe commun d`une crise cardiaque. Bien qu`il ne démarre pas comme une douleur intense, une femme peut éprouver cette douleur sur quelques jours, avec la douleur croissante au fil du temps.

symptômes respiratoires



  • Une femme qui est victime d`une crise cardiaque peut souffrir d`essoufflement, la respiration ou difficulté à respirer.

La douleur / endolorissement

  • Douleur dans la mâchoire, le dos, le cou, l`épaule ou de l`abdomen peut être un indicateur d`une crise cardiaque potentiel. La douleur ne doit pas être intense- il peut être un sentiment Achy.

Froid / symptômes pseudo-grippaux

  • Les crises cardiaques chez les femmes peuvent souvent se déguiser en symptômes du rhume ou de la grippe. Les nausées, les vomissements et la diarrhée peuvent signaler une crise cardiaque lorsqu`il est couplé avec d`autres symptômes.

D`autres symptômes

  • D`autres symptômes d`une crise cardiaque que les femmes peuvent éprouver sont l`indigestion, brûlures d`estomac, transpiration excessive, l`anxiété ou le sentiment que quelque chose ne va pas.

Attention

  • Si vous vous sentez que vous ou un être cher peut être confronté à une crise cardiaque, il est important de consulter un médecin immédiatement. L`attention médicale rapide peut être en mesure de minimiser les dommages causés par une crise cardiaque.

Articles connexes