Pourquoi est-Douleur thoracique Rayonner au bras gauche?

<p>Un symptôme d`une crise cardiaque comprend la douleur au bras gauche. D`autres types de douleurs à la poitrine, cependant, rayonnent vers le bas sur le bras gauche ainsi. Les nerfs autour de la poitrine et le cœur agissent différemment que partout ailleurs dans le corps. Bien que la douleur du bras gauche ne signifie pas toujours une condition cardiaque, ce n`est pas quelque chose qu`on doit ignorer.

Explication

  • Vidéo: " Détendre son corps, son coeur, son âme" - Les Zateliers du Grand Changement (3) avec Catherine ...

    Les nerfs dans et autour du cœur ne Pinpoint pas avec précision l`emplacement exact de la douleur, explique le Dr Jeffrey P. Gress, un cardiologue. Ces nerfs réagissent différemment que les nerfs des extrémités qui font mal à l`endroit exact de la blessure. Quand quelqu`un éprouve des douleurs thoraciques et des problèmes cardiaques, comme une crise cardiaque ou d`angine, ils se sentent souvent la douleur dans le bras ou la mâchoire. Ce type de douleur est appelée douleur irradiée, lorsque les neurotransmetteurs sont confus et dire au cerveau une autre partie du corps fait mal.

Causes



  • De nombreuses conditions provoquent une douleur au bras associée à la douleur thoracique. les causes cardiaques comprennent l`angine de poitrine et une crise cardiaque. En outre, les infections virales parfois provoquent une inflammation dans et autour du cœur, conduisant à péricardite et myocardite. spasmes oesophagiens provoquent parfois des douleurs thoraciques ainsi que les brûlures d`estomac. Ces deux conditions peuvent également émettre de la douleur dans le bras gauche. conditions pulmonaires telles que l`embolie pulmonaire ou de plomb de l`asthme à la douleur de poitrine aussi, selon la Clinique Mayo.

Attention

  • Vidéo: Part 1 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 01-05)

    Une crise cardiaque représente l`une des causes les plus dangereuses de la douleur au bras gauche. Certaines personnes confondent la douleur dans la poitrine irradiant au bras douleur comme les brûlures d`estomac. Si la gauche douleur au bras, accompagne cependant la transpiration, des étourdissements, des nausées et un essoufflement, aller à l`hôpital ou appeler à l`aide d`urgence tout de suite, déclare la Clinique Mayo.

Tests

  • Vidéo: 165th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 30. Subtitles.

    Depuis de nombreuses affections causent la poitrine et la douleur au bras gauche, les médecins effectuent des tests différents pour déterminer le coupable. L`un, l`électrocardiogramme, vérifie le cœur et enregistre toute son activité électrique. Des tests sanguins montrent médecins niveaux d`enzymes. Si certaines enzymes enregistrent supérieure à la normale, les médecins peuvent déterminer la cause de la douleur au bras. Plusieurs fois, les médecins en salle d`urgence effectuent des rayons X sur la poitrine des patients se plaignant de douleurs au bras gauche. Cela leur donne une image non seulement le cœur, mais aussi les vaisseaux sanguins et les poumons.

Traitement

  • Les médecins traitent les brûlures d`estomac avec over-the-médicaments en vente libre ou des médicaments sur ordonnance si la condition continue. La plupart du temps, les gens peuvent éviter les brûlures d`estomac en restant loin des aliments très gras et acides. Les gens de l`angor reçoivent généralement des médicaments tels que la nitroglycérine pour élargir rapidement et temporairement les vaisseaux sanguins. Les personnes atteintes de la douleur au bras gauche en raison d`une crise cardiaque reçoivent une angioplastie ou un pontage cardiaque, selon la Clinique Mayo.

Articles connexes