La fatigue et la douleur bras gauche

<

Contenu

p>problèmes cardiopulmonaires provoquent une douleur au bras gauche avec la fatigue, la signalisation d`un événement qui change la vie. Il est utile de se rappeler que d`autres, des conditions moins nocives produisent les mêmes symptômes. Si votre douleur au bras gauche et la fatigue est fréquente, contactez votre médecin.

maladie cardiovasculaire

  • Selon la clinique Mayo, une valve cardiaque de rétrécissement (sténose de la valve aortique) et l`insuffisance cardiaque fatigue de la cause et la douleur au bras gauche comme le cœur bat pour faire circuler le sang. Si l`enflure, la prise de poids soudaine et essoufflement sont présents, demander de l`aide médicale.

Blessure



  • douleur au bras gauche peut pointer vers une déchirure de la coiffe des rotateurs de l`épaule gauche. blessures au cou (coup du lapin et des disques cervicaux hernie) peut déclencher une douleur irradiante dans les deux bras. Les spasmes musculaires et des nuits sans sommeil ajouter à la fatigue créée par la douleur générée par la déchirure.

Infection

  • douleur au bras gauche et à la fatigue avec fièvre, gonflement et une rougeur suggère une infection osseuse (ostéomyélite). Les médecins effectuent la chirurgie pour drainer les poches d`infection de la région et enlever l`os malade (chirurgie débridement).

Arthrite

  • maladie dégénérative des articulations dans l`épaule gauche, le coude et le poignet gauche déclenche la douleur et la fatigue. les changements barométriques peuvent intensifier les symptômes avec une raideur et des douleurs musculaires ajouté.

surutilisation

  • Jouer d`un instrument pendant des heures provoque la douleur et la fatigue. Trombones, violons et altos utiliser les muscles dans le bras gauche pour la stabilité tout en jouant. Prendre des pauses fréquentes aide à détendre les muscles, mais en limitant le nombre d`heures de pratique chaque jour réduit les crampes musculaires et empêche la fatigue de devenir brûler.

Articles connexes