Comment diagnostiquer une blessure rotateurs

<p>Une blessure à la coiffe des rotateurs affecte les muscles qui se connectent à l`épaule. Causée par une blessure immédiate ou le résultat des symptômes progressifs, le traitement dépend de la gravité de la blessure. Diagnostiquer une blessure à la coiffe des rotateurs tôt pour recevoir le traitement approprié.

  • Vidéo: Exercice de renforcement des muscles stabilisateurs de l`épaule (coiffe des rotateurs)

    Vidéo: tendinite au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Connaître les symptômes communs d`une blessure à la coiffe des rotateurs. La faiblesse de l`épaule, la douleur avec le mouvement et la tendresse excessive peut indiquer une blessure à la coiffe des rotateurs. Visitez votre médecin pour un examen approfondi.



  • Attendez-vous à un examen physique complet de l`épaule et ses environs. Les deux épaules sont observées pour des différences évidentes et subtiles. Le médecin se sent doucement l`épaule blessée d`évaluer les seuils de tendresse et de douleur. Votre gamme de mouvement est testé (si les os cassés sont exclus) pour vérifier la gravité de votre blessure. La quantité de sensation que vous ressentez dans votre bras et le flux sanguin vers votre épaule sont également surveillés.

  • Comprendre les tests physiques qui peuvent être effectués pour diagnostiquer une blessure à la coiffe des rotateurs. Lors d`un test d`injection de empiètement, votre bras blessé est élevé avant de vérifier la douleur. Une injection de lidocaïne est administrée et votre bras est levé à nouveau. Si vous avez encore une douleur, une blessure à la coiffe des rotateurs est suspected- si la douleur est partie, la tendinite est la cause probable de la douleur. Le test du bras de chute prend le bras blessé à un angle de 90 degrés. pression à la baisse est ensuite appliquée à l`avant-bras ou du poignet. Si le bras tombe immédiatement vers le bas, une blessure à la coiffe des rotateurs est la cause probable.

  • Vidéo: Dr. Abdelhak MOUDEN : La capsulite rétractile de l`épaule.

    Sachez que les tests de diagnostic peuvent également être effectués pour diagnostiquer une blessure à la coiffe des rotateurs. peuvent être commandés une IRM ou une échographie pour obtenir un aperçu détaillé sur les muscles de l`épaule.

Conseils Avertissements

  • Consulter un médecin immédiatement si vous soupçonnez une blessure à la coiffe des rotateurs. L`utilisation continue des muscles endommagés pourrait provoquer des blessures permanentes.
Articles connexes