Comment savoir si une coiffe des rotateurs est Torn

<p>Une coiffe des rotateurs est une blessure à l`épaule commune. L`épaule est une articulation très complexe car il peut se déplacer dans plusieurs directions. Si vous participez à un sport qui exige des mouvements de bras répétitifs ou votre vie quotidienne vous oblige à utiliser vos épaules, vous pouvez blesser la coiffe des rotateurs. Récupération d`une coiffe des rotateurs peut être lent. Apprendre à reconnaître les signes et les symptômes peuvent vous aider à obtenir un traitement pour cette condition avant besoin d`une chirurgie.

Recherchez les symptômes spécifiques

  • Vidéo: Vidéo : Exercice de prévention du sus-épineux

    Si vous avez déchiré les muscles de la coiffe des rotateurs, vous avez des symptômes spécifiques. Cela comprend l`atrophie des muscles autour de l`épaule. Il peut prendre un certain temps avant que ce soit visible.

  • Vidéo: Dr. Lebrun - Réparation des tendons de l`épaule

    Remarquez si vous avez la douleur en essayant de soulever le bras vers le haut ou lors de la descente d`une position levée complète. Lorsque la coiffe des rotateurs est déchiré, vous trouverez qu`il est difficile, et éventuellement être incapable de lever le bras au-dessus ou faites-le pivoter.



  • Soyez conscient que s`il y a des craquements sons que vous vous déplacez votre épaule.

Prenez conscience de la coiffe des rotateurs Tear Paraît

  • La douleur d`une déchirure de la coiffe des rotateurs est habituellement isolée de la zone de droite autour de l`épaule. Cependant, parfois la douleur peut aussi rayonner dans le bras.

  • Il peut aussi y avoir un son popping que vous vous déplacez votre bras. Vous venez peut-être une légère douleur ou une sensation du bras « attraper » avec des mouvements spécifiques.

  • Traiter les symptômes immediatley. Il est fréquent que les patients vont pendant des mois avec une déchirure de la coiffe des rotateurs avant de demander un traitement. Malheureusement, cela provoque un peu plus de dommages à l`articulation.

Consultez votre médecin pour les tests appropriés

  • Obtenez un examen physique. Votre médecin peut effectuer un examen pour déterminer si votre coiffe des rotateurs est déchiré. Ils peuvent appuyer autour de la zone pour déterminer s`il y a une sensibilité ou une déformation de l`articulation.

  • Vidéo: Vidéo : Exercice de prévention du sous-scapulaire

    Vidéo: Tendinite de la coiffe des rotateurs 1516 Dr Yves Bellavance Chiropraticien, D C 450 477 5025

    Demandez à votre gamme de mouvement testé. Au cours d`un examen physique votre médecin déterminera s`il y a une réduction de l`amplitude de mouvement ou une perte de force dans l`épaule ou le bras de l`épaule. Il ou elle testera aussi pour voir s`il y a une instabilité dans l`articulation pendant le mouvement.

  • Obtenez un rayons X, l`IRM ou une échographie. Tous ces tests peuvent montrer s`il y a une larme réelle dans la coiffe des rotateurs ainsi que la taille de la déchirure est. Ces tests montreront également si le tendon est en fait disloqué de l`os.

Conseils Avertissements

  • Si vous participez à des sports qui nécessitent des bras répétitifs ou des mouvements épaule assurez-vous aussi faire un entraînement en force solide et programme d`étirement. Garder les muscles de l`épaule forte et flexible ira le long chemin de la prévention des blessures.
  • Ne jamais ignorer les symptômes tels que la douleur chronique ou l`incapacité de déplacer votre bras. Plus vous utilisez votre bras et l`épaule plus la déchirure de la coiffe des rotateurs peut devenir. Une fois que votre déchirure devient trop grande, vous aurez besoin d`une chirurgie.
Articles connexes