Les symptômes de blessures Rotator Cuff

<p>lésions de la coiffe des rotateurs sont classés comme répétitif ou traumatique. les blessures se produisent au cours d`une répétition longue période de temps de l`utilisation excessive des muscles de l`épaule. Les blessures traumatiques surviennent soudainement, habituellement en conséquence directe de la force appliquée à l`épaule. La coiffe des rotateurs est un groupe de quatre muscles qui enveloppent et sur l`épaule. Ils peuvent user de la surexploitation, deviennent enflammées ou se déchirer.

La douleur aiguë

  • La douleur est le premier et le symptôme le plus fréquent d`une blessure à la coiffe des rotateurs. Dans les cas traumatiques, tels que lorsqu`une force est appliquée à l`épaule dans une chute, les muscles peuvent se déchirer et le saignement se produit. Cela provoque soudain, la douleur aiguë. Dans de tels cas, la personne pourrait ne pas être en mesure de lever le bras du tout, ou seulement avec l`aide.

Une profonde douleur

  • Vidéo: Les lésions de la coiffe des rotateurs



    Dans les blessures répétitives, la douleur commence habituellement par une douleur profonde qui est gênant, mais pas très douloureux. Au fil du temps, la douleur augmente à une douleur lancinante, puis à une douleur plus forte qui se produit lorsque le bras est soulevé au-dessus de la tête. Souvent, la douleur est ignorée jusqu`à ce qu`il porte atteinte à la capacité d`une personne à lever le bras ou d`accomplir un devoir, comme tangue un jeu de balle.

La faiblesse

  • Un autre symptôme commun d`une blessure à la coiffe des rotateurs est une faiblesse à l`épaule. Même si la douleur est minime, vous pourriez encore remarquer que vous ne pouvez pas garder votre bras levé aussi longtemps que vous le faites normalement. Vous pourriez commencer à favoriser cette épaule et transporter des objets lourds avec le bras opposé à la place. Il est probable que, au fil du temps, vous perdrez votre gamme de mouvement dans cette épaule aussi.

Traitement

  • Vidéo: Vidéo : Exercice de prévention du sus-épineux

    Vidéo: KT Tape: Peroneal Tendonitis

    Pour traiter les symptômes d`une blessure à la coiffe des rotateurs, il est important de traiter la blessure elle-même. Dans le cas d`une blessure traumatique, comme une larme, le médecin vous donnera probablement un coup de stéroïdes pour la douleur, ainsi que prescrire certains analgésiques. Vous pouvez même avoir besoin de subir une intervention chirurgicale pour réparer la déchirure. De plus, vous devrez prendre des antibiotiques pour prévenir l`infection. Pour les blessures répétitives, votre médecin peut vous prescrire des antalgiques par voie orale. Dans les deux cas, votre médecin vous apprendra une série d`exercices visant à renforcer les muscles.

La prévention

  • La prévention des blessures de la coiffe des rotateurs signifie prendre soin de votre épaule en essayant de ne pas abuser il. Soyez prudent lorsque vous soulever des objets lourds, et essayez de ne pas atterrir sur si vous jouez les sports de contact complet. Si vous êtes dans une profession où vous devez utiliser votre épaule souvent, être au courant de toute douleur précoce et consulter un médecin dès que vous ressentez une douleur. La détection précoce et le traitement peut être la différence entre un problème mineur et un problème permanent.

Articles connexes