Quelles sont les causes d`épaule Rotary Cuff douleur?

<

Contenu

p>La coiffe des rotateurs se compose des tendons et quatre muscles - supraépineux, subscapularis, et infraspinatus petit rond - et est situé dans l`épaule. Il relie la lame de l`épaule avec le bras supérieur et maintient la tête de l`os du bras supérieur en toute sécurité dans son support.

Déchirures musculaires

  • Les causes possibles sont des larmes de l`un des quatre muscles. Les larmes peuvent résulter d`un traumatisme, l`utilisation excessive ou simplement le vieillissement. « La plupart des patients avec des larmes de la coiffe des rotateurs se plaignent de la difficulté à dormir sur l`épaule la nuit », rapporte JointHealing.com.

Inflammation



  • Vous pouvez avoir une certaine forme d`inflammation dans la coiffe des rotateurs. Bursite et tendinite de la coiffe des rotateurs sont des exemples d`inflammation là-bas, l`ancienne impliquant votre sable bursa celui-ci vos tendons. L`arthrite - inflammation des articulations - est une autre cause possible de la douleur dans ce domaine.

Traitement

  • Reposez votre épaule autant que possible. Glace pendant 20 minutes toutes les heures, et prendre des médicaments anti-inflammatoires comme l`ibuprofène ou naproxène sodique pour diminuer la douleur et l`enflure. Vous pouvez utiliser des tampons de chaleur après deux jours de givrage.

expert Insight

  • Votre médecin peut recommander que vous obtenez l`injection de corticoïdes pour soulager l`inflammation et la douleur. D`autres options incluent la chirurgie pour réparer une déchirure de la coiffe des rotateurs, ou soit une arthroplastie partielle ou complète (remplacement de l`épaule).

Prévention / Solution

  • Vous pouvez éviter la douleur de la coiffe des rotateurs en gardant vos muscles là-bas fort et flexible. Évitez de faire trop de mouvements répétitifs sur votre tête, comme lorsque vous jouez au tennis ou peindre un mur. essayez Alway de maintenir une bonne posture.

Articles connexes