Ce qui peut causer des douleurs à l`épaule gauche sur levant le bras?

<span class="content lead">

Il y a beaucoup de blessures qui peuvent se produire à l`articulation de l`épaule. L`épaule est une articulation très complexe qui permet un mouvement dans une variété de directions. Vous utilisez votre épaule et bras en permanence tout au long de la journée lors du nettoyage, de levage et de se déplacer en général. Il y a aussi beaucoup de sports et loisirs qui nécessitent beaucoup de mouvement d`épaule. En fonction de la blessure que vous subissez, vous pouvez constater que certains mouvements peuvent devenir douloureux lorsque vous levez votre bras.

Les épaules et les bras utilisés en permanence dans les activités quotidiennes

Votre épaule contient trois os: l`omoplate, la clavicule et l`humérus ou le bras. La partie supérieure de l`os humérus repose dans un logement situé à l`épaule. Cette prise est appelée glène. Ligaments connecter un os à l`épaule, et vos tendons relient les os de l`épaule aux muscles de l`épaule. Également situé dans l`épaule est la coiffe des rotateurs. Ceci est un groupe de muscles et des tendons qui forment une manchette ou un gant autour de l`avant, en arrière et en haut de l`épaule pour aider à stabiliser l`articulation. Comme ces muscles se contractent, ils tirent sur les tendons de la coiffe des rotateurs, qui permet à l`épaule de tourner vers le haut, vers l`intérieur ou vers l`extérieur.

Épaule

Vidéo: Squat, 2 erreurs mortelles pour genoux et dos à éviter



Selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, la cause la plus fréquente de la douleur lors de la tentative de lever le bras est une déchirure de la coiffe des rotateurs. Les dommages à cette structure ne sera pas seulement causer de la douleur lorsque vous essayez de lever le bras, mais peut vous faire incapable de lever le bras du tout. La déchirure peut entraîner les muscles deviennent faibles, ce qui limite l`amplitude du mouvement et de créer la douleur que vous essayez de lever le bras. Ceci est le plus souvent causée par une chute, une blessure sportive ou excessive.

Mal d`épaule

maladies inflammatoires chroniques telles que la tendinite ou bursite peuvent également créer la douleur chaque fois que vous essayez de lever le bras. La tendinite est une inflammation des tendons qui fixent les muscles des épaules aux os. La bursite est une inflammation de la vésicule bursa situé à l`épaule. Ces conditions peuvent être causées par une maladie telle que l`arthrite ou être le résultat de l`utilisation excessive de l`articulation de l`épaule. Lorsque ces structures sont enflammées, ils seront irrités chaque fois que vous essayez de lever le bras.

Douleur à l`épaule peut être causée par une tendinite ou bursite

Vidéo: Muscler ses abdos sans douleurs

Une luxation de l`épaule se produit lorsque l`humérus sort de la douille. Si l`épaule se sépare, il y a des dommages à vos ligaments qui relient l`omoplate à votre clavicule. Les deux conditions provoqueront la douleur lorsque vous essayez de lever le bras et, éventuellement, conduira à une perte d`amplitude de mouvement. Une luxation de l`épaule ou séparés est généralement le résultat d`une blessure sportive, une chute ou un autre impact sur l`articulation de l`épaule.

Joueur de rugby avec une luxation de l`épaule

Vidéo: The benefits of good posture - Murat Dalkilinç

Vidéo: Comment se débloquer le bas du dos par Frédéric Delavier.

capsulitis adhésif ou "épaule gelée" est une autre condition qui peut entraîner des douleurs lorsque vous essayez de lever le bras. Il peut se produire si le bras a été immobilisé lors de la récupération d`une blessure ou d`une chirurgie. Cette condition a souvent des symptômes bénins au début, mais la douleur devient progressivement pire et vous perdez lentement amplitude de mouvement jusqu`à ce que vous ne pouvez plus bouger l`épaule.

bras immobilisé
Articles connexes