Épaule droite et bras douleur

<p>Blessure à l`un des os, des muscles ou des nerfs dans l`épaule droite ou bras peut causer de la douleur. La douleur peut être décrite comme forte, terne, courbatures, aiguë ou chronique. Une blessure commune à l`épaule droite et le bras est une blessure à la coiffe des rotateurs, qui affecte les quatre muscles qui composent la coiffe des rotateurs. D`autres blessures comprennent les os brisés et tendinite.

Anatomie de l`épaule

  • L`épaulement est constitué de trois os principaux: la clavicule, l`omoplate et l`humérus (qui est commun aux bras aussi bien). Il y a plusieurs muscles, les nerfs, les veines et les artères qui se déplacent de l`épaule le long du bras. Les muscles se connectent à l`os, ce qui aide le mouvement des os. Tendons dans le bras aide attacher les muscles et les os.

Anatomie du bras

  • Le bras est constitué de trois principaux os: l`humérus (bras), le radius et le cubitus. Il y a aussi plusieurs muscles, les nerfs, les veines et les artères. Il y a des dizaines de muscles, y compris le deltoïde, supraspinatus, infraspinatus, petit rond, sous-scapulaire, teres major, dentelé, coracobracialis, biceps brachial, triceps brachial, et subclavius ​​brachial.

Causes possibles



  • Il existe de nombreuses causes de l`épaule et la douleur au bras, y compris la main, du poignet, du bras ou de l`épaule injury- tendinite, crise cardiaque (douleur irradie généralement dans le bras gauche, mais il a été connu pour descendre le bras droit), fracture, lésions nerveuses, la cellulite, la fatigue musculaire ou entorse, l`ostéomyélite (inflammation des os provoquée par des bactéries) et radiculites (inflammation de la racine des nerfs rachidiens).

Épaule droite et la douleur du bras

  • Selon l`exercice du médecin, « douleurs qui se produisent le long du haut de l`épaule et rayonnent dans le côté du bras supérieur dans le muscle deltoïde, et en outre le long du bras, même dans les doigts, peut être liée à l`incidence nerveuse (nerf pincé) , qui peut provenir du cou (rachis cervical) « . La douleur peut être décrit comme très intense ou forte sur tout mouvement du bras.

    Selon Wellsphere, la douleur d`une crise cardiaque est généralement ressenti comme une douleur thoracique qui irradie dans le bras gauche. épaule droite ou la douleur bras peut signaler une blessure à la coiffe des rotateurs. Une coiffe des rotateurs, dit Wellsphere, est « une gaine musculaire qui entoure la tête de l`os du bras (l`humérus) et l`ensemble de joint de l`épaule. Les quatre muscles qui composent l`aide de la coiffe des rotateurs soulever le bras vers l`avant et le côté et aide tourner l`épaule vers l`intérieur et vers l`extérieur « . lésions de la coiffe des rotateurs se produisent généralement dans les joueurs de baseball, les joueurs de tennis, les nageurs et les joueurs de football. Ces blessures sont causées par des mouvements répétitifs, tombant sur l`épaule ou du bras, ou en soulevant des poids lourds.

Traitement

  • Vidéo: Douleur à l`épaule? Tendinite, bursite : Tendinite de la coiffe des rotateurs

    Vidéo: Douleur épaules, coude, omoplates; étirement des triceps

    Le type de traitement reçu dépend de la cause de la douleur. Par exemple, le traitement d`une fracture peut inclure la chirurgie, le plâtre, attelles, traction, de réhabilitation ou de physiothérapie.

    Le traitement de la tendinite de l`épaule peut comprendre repos, l`immobilisation, le plâtre, les paquets de chaleur, accumulateurs de froid, des anti-inflammatoires non stéroïdiens ou contention du joint.

    Le traitement d`une coiffe des rotateurs pourrait inclure des injections de corticoïdes, la chirurgie et la physiothérapie.

Articles connexes