Le temps de récupération moyen suivant Rotator chirurgie Cuff

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Le temps de récupération moyen suivant Rotator chirurgie Cuff

Qu`est-ce qu`un rotateurs?

  • Tout le monde peut être sensible à une blessure à l`épaule. Les jeunes voient généralement une tendinite des activités telles que la surutilisation a des balles de baseball pitching. Une fois que vous atteignez l`âge de 40 ans, les tendons ont commencé à se détériorer, de sorte que les personnes âgées voient généralement des larmes tendon. La coiffe des rotateurs est de 4 muscles séparés dans l`articulation de l`épaule, qui forment les tendons et les connecter à l`os. Un muscle à l`avant et à l`arrière, 2 muscles sur le dessus, la coiffe des rotateurs est responsable de soulever le bras au-dessus de votre tête et en déplaçant votre bras sur le côté.

    tendon de la coiffe des rotateurs

Blessures Rotator



  • Dans votre corps, la circulation et l`approvisionnement en sang est crucial pour le tissu musculaire pour réparer et se maintenir de l`usure quotidienne. Une mauvaise alimentation en sang dans les tendons les rendent vulnérables aux blessures, en particulier avec le vieillissement. Une blessure à la coiffe des rotateurs est quand un tendon larmes de l`os, ce qui provoque généralement une douleur à l`extérieur de votre bras et de la faiblesse ou de l`incapacité de lever le bras au-dessus de la tête. Il existe deux types de larmes. L`un est progressif et se produit de l`attrition et le second est traumatisant qui se produit à partir d`une chute, la dislocation ou d`une autre blessure au bras.

Récupération

  • Récupération d`une blessure à la coiffe des rotateurs se produit en plusieurs phases. La première phase serait d`immobiliser le tendon pour lui permettre de commencer la guérison lui-même. Le patient sera dans une écharpe de bras pour environ 3 à 4 semaines. Un kinésithérapeute est nécessaire pour aider le patient à déplacer le bras et de rétablir l`amplitude de mouvement. Les patients ne sont pas autorisés à se déplacer le bras eux-mêmes pour les premières 4 à 6 semaines, donc ils ne compromettront pas la réparation.

Renforcement de la phase

  • Au bout de 3 mois après la chirurgie de la coiffe des rotateurs, la plupart des patients seront en mesure de lever 5 à 10 livres. sur leur tête et peut initier des exercices de renforcement de leur propre chef. Il est impératif de continuer à déplacer le bras de sorte que l`épaule ne soit pas raide. 6 mois après la chirurgie, la plupart des patients regagnent environ 75 à 80 pour cent de retour de leur force. Le rétablissement complet de la chirurgie de la coiffe des rotateurs peut prendre de 6 à 12 mois, en fonction du patient. Une étude de la récupération de la chirurgie de la coiffe des rotateurs publiée dans la base de données des revues systématiques Cochrane, numéro 1, en 2008 ont affiché des gains de force continue de 2 ans après la chirurgie de la coiffe des rotateurs.

Articles connexes