Comment tester un rotateurs Tear

<p>La coiffe des rotateurs est le groupe des muscles et des tendons qui stabilisent l`épaule et permettre son amplitude de mouvement. Une déchirure de la coiffe des rotateurs se produit lorsque l`un ou plusieurs de ces muscles ou tendons sont blessés. Selon Jim Johnson, auteur de « Traiter votre coiffe des rotateurs, » une coiffe des rotateurs est l`une des blessures les plus courantes associées à l`épaule. Il y a certains tests, mieux réalisés avec votre médecin, ce qui donnera des indications que vous avez une déchirure de la coiffe des rotateurs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Assistant
  • Effectuer le test du bras de chute. Selon WebMD, le test du bras de chute est l`une des méthodes les plus faciles de déterminer si vous avez un brassard rotateurs. Pour effectuer le test du bras de chute, maintenez votre bras sur le côté à un angle de 90 degrés avec le pouce vers le bas. Reposez votre bras lentement vers le sol. Comme son nom l`indique, si votre bras tombe tout à coup, vous avez probablement une déchirure de la coiffe des rotateurs.



  • Exécuter le test de pression de bras horizontal. Commencez par tenir vos bras droit devant vous, parallèle au sol avec vos paumes vers le haut. Demandez à votre assistant pour appuyer sur vos bras légèrement pour tenter de les déplacer vers le sol. Selon Mark Frankle, auteur de « rotateurs Déficit de l`épaule, » si vous ne pouvez pas résister à la pression et votre chute d`armes, vous avez probablement un brassard de rotateurs.

  • Vidéo: Rotator Cuff Shoulder Pain: Exercise is as effective as surgery.

    Effectuer le test de touché. Commencez par soulever vos bras au-dessus de votre tête. Demandez à votre assistant appuyez légèrement les en avant. Si vous ne parvenez pas à garder vos bras en l`air, vous pourriez avoir une coiffe des rotateurs déchiré.

  • Vidéo: Test de l`Infra-épineux / sous-épineux / infraspinatus (Toutes les phases du conflit sous-acromial)

    Vidéo: Rupture du biceps distal, chirurgie du coude sous arthroscopie, Toulouse

    Exécuter le test de pression latérale. Commencez par tenir vos bras droit, parallèle au sol, les pouces vers le bas. Demandez à votre assistant d`appliquer une légère pression et tenter de déplacer vos bras vers le bas. S`il est difficile de résister à la pression, vous pourriez avoir une déchirure de la coiffe des rotateurs.

Conseils Avertissements

  • Ces tests ne fournissent que des indications d`une coiffe des rotateurs. Pour une réponse définitive et un traitement approprié, consultez votre médecin.
Articles connexes