Qu`est-ce qu`un Tear sus-épineux?

<

Contenu

p>Le supraspinatus est l`un des quatre grands tendons et les muscles qui composent la coiffe des rotateurs de l`épaule. Ce tendon peut parfois devenir enflammée et à la déchirure de la surutilisation ou une chute. Par conséquent, que ce soit le traitement ou la chirurgie est généralement nécessaire pour réparer le tendon.

Identification

  • Les tronçons sus-épineux dans la partie supérieure de la lame de l`épaule et se fixe en haut de l`humérus ou de l`os du bras supérieur. Une déchirure peut entraîner une douleur importante lorsque vous soulevez votre bras jusqu`à côté ou si vous essayez de lancer une balle de baseball, selon l`article "L`inflammation du Tendon sus-épineux" au sport des blessures Clinic.com.

Types de symptômes



  • Une personne avec une larme supraépineux peut parfois ressentir une sensation de déchirure lorsque l`épaule est d`abord blessé. Dans le cas contraire, ils ont généralement un mouvement limité dans leur épaule affectée et, parfois, souffrent de spasmes musculaires sévères. Il peut également être difficile de soulever son bras tout sans assistance.

Traitement

  • Un médecin examinera habituellement la coiffe des rotateurs d`une personne pour déterminer si une personne a besoin d`une intervention chirurgicale. Sinon, les larmes peuvent guérir au fil du temps avec le repos approprié, plusieurs jours de traitement de la glace, la chaleur et les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène ou l`aspirine.

Effets de l`exercice

  • Une fois que l`inflammation initiale et la douleur se sont apaisées, l`exercice peut contribuer à accroître la mobilité et la force dans le tendon sus-épineux et la coiffe des rotateurs. Cela peut augmenter la stabilité dans l`épaule et soulager la pression sur le tendon sus-épineux.

Plage de temps

  • Si la chirurgie est nécessaire, les médecins normalement effectuer soit arthroscopie ou d`une chirurgie plus ouverte, en fonction de l`étendue du tendon sus-épineux déchiré. Il faudra normalement une personne de quatre à six mois pour se remettre complètement de ce type de chirurgie.

Articles connexes