Exercices à éviter avec une déchirure sus-épineux

<span class="mod step">

L`exercice est un excellent moyen de rester en forme et en bonne santé. Cependant, trop d`exercice, ou l`exercice qui se fait correctement, peuvent causer des tensions musculaires et des larmes. Les larmes du muscle sus-épineux sont très fréquents. Quand une personne a cette blessure, il y a certains exercices que la personne lésée doit éviter pour aggraver le problème.

Les larmes du muscle sus-épineux sont communs.

Le sus-épineux est l`un des quatre principaux muscles de la coiffe des rotateurs, une structure de stabilisation de l`épaulement qui se trouve sur la partie supérieure de l`humérus (os du bras). Le sus-épineux déplace le bras vers le haut et hors du corps. Parmi les quatre principaux muscles de la coiffe des rotateurs, le supraspinatus est le plus souvent blessée.

Le supraspinatus est l`un des principaux muscles de la coiffe des rotateurs.


lignes verticales sont souvent faites pour renforcer les épaules et les muscles de la partie supérieure du thorax et le dos. L`exercice exige quelque chose appelé « interne » ou « interne », la rotation, qui est rotation vers la ligne médiane du corps. Sans résistance, la rotation interne est pas trop d`une question-corps est conçu pour avoir une gamme naturelle, pleine de mouvement. Lorsque la résistance est ajouté à la rotation interne, cependant, que dans des rangées verticales avec des poids, le muscle sus-épineux peut être pincé entre les os de l`épaule. Le problème est pire si votre prise en main est très proche (doigts rapprochés). Si vous voulez toujours faire des lignes (ils renforcer le haut du corps), éviter les poids et ne soulèvent pas les coudes depuis l`épaule.

Certains exercices d`aviron peuvent mettre ce muscle à risque.

Vidéo: Vidéo : Exercice de prévention du sus-épineux

Les poids sont parfois tiré vers le bas derrière le cou et vers le bas, ou ils sont poussés vers le haut dans le sens opposé. Il y a deux problèmes avec ceci. La première est que ces exercices nécessitent trop de rotation « externe » ou « latérale » des épaules loin du milieu du corps. Comme avec rotation interne, une rotation externe est nécessaire pour rester forte, mais la quantité de rotation externe requise par ces exercices met la coiffe des rotateurs dans une position très instable. Il est donc plus difficile pour les muscles de l`épaule (y compris le supraspinatus) pour contrôler les mouvements de l`épaule et pour supporter le poids, ce qui augmente le risque de blessure. Le deuxième problème est que l`exercice peut provoquer une extension du cou vers l`avant afin d`obtenir les poids derrière le cou, ce qui peut entraîner une fatigue.

L`exercice avec des poids peut placer la coiffe des rotateurs dans une position vulnérable.

Vidéo: Stretching de l`infra-épineux et du supra-épineux.

Vidéo: La tendinite de l`épaule

D`une manière générale, éviter tout exercice qui force le verrouillage de l`articulation du coude, haussant les épaules, ou rebondissant de l`épaule. Assurez-vous que tout exercice que vous faites est fait d`une manière régulière et contrôlée de telle sorte que les muscles, pas d`inertie, font le travail pour vous.

Évitez les exercices qui verrouille l`articulation du coude.

Le muscle sus-épineux doit être construit de secours après qu`il est guéri, donc une fois que le bouton OK est donnée par votre médecin, vous devez remplacer les lignes, pulldowns et presses avec d`autres exercices pour renforcer l`épaule. Stick à haltère, presses militaires et haltère avant soulève. Rappelez-vous que vous ne devez pas utiliser des poids pour ces exercices, surtout si vous êtes débutant votre traitement.

Construire les muscles lentement après une blessure.
Articles connexes