Comment un supraspinatus tendon se guérir?

<p>Le tendon du sus-épineux est l`un des quatre tendons qui forment la coiffe des rotateurs en haut de l`os du bras et l`articulation de l`épaule. Parfois, le tendon sus-épineux, qui se trouve sous l`omoplate, peut devenir enflammée (tendinite), ce qui rend difficile de passer confortablement entre les os. Les supraépineux peuvent guérir lui-même par la suite avec un traitement approprié.

Importance

  • Sans traitement approprié, une personne risque d`une déchirure grave du tendon sus-épineux, ce qui peut nécessiter une intervention chirurgicale. Pour éviter une déchirure grave, le traitement commence habituellement avec le repos. Armature d`épaule peut aider à immobiliser l`épaule et prévenir des blessures, selon SportsInjuryClinic.com.

Types de traitement



  • Les sacs de glace doivent être appliqués à des intervalles de 15 minutes pendant les premières 48 heures. Vous devez appliquer le pack de glace directement sur la blessure toutes les deux heures pendant la journée.

D`autres types de traitement

  • Les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène et le naproxène peuvent aider à réduire l`inflammation et l`enflure du tendon sus-épineux. Ces médicaments peuvent être utilisés tous les quatre à six heures, au besoin.

Effets de l`exercice

  • Après l`inflammation et la douleur se sont apaisées, des étirements et des exercices de renforcement de la force peut contribuer à accroître la flexibilité et la stabilité dans la coiffe des rotateurs et du tendon sus-épineux. Au fil du temps, les supraépineux ne seront plus se coincer entre les bras et les os des épaules. Il guérira progressivement lui-même.

Plage de temps

  • Le temps qu`il faut pour une déchirure ou tendinite supraépineux à guérir est très subordonnée à l`âge d`une personne, la gravité de l`inflammation ou la déchirure et l`étendue de leur traitement. En général, un tendon sus-épineux peut être complètement guéri dans les deux à 12 semaines.

Articles connexes