Muscle Tendon problèmes causer de la douleur hanche

<p>Il y a un certain nombre de tendons musculaires dans la région de la hanche et les fesses qui peuvent potentiellement causer de la douleur de la hanche. Les principaux tendons comprennent psoas, trochanter et tendons des muscles sciatiques.

Tendinite psoas iliaque

  • Les deux tendons des muscles psoas permettent à une personne de lever les jambes vers le haut ou se pencher en avant, selon l`Institut d`étirement. tendinite psoas iliaque provoque généralement une douleur de la hanche antérieure et la tendresse d`une utilisation excessive du tendon iliopsoas. syndrome du psoas est une contraction soudaine qui peut provoquer le tendon à la déchirure.

bursite trochantérienne



  • bursite trochantérienne peuvent causer de la douleur de la hanche latérale. Elle est causée par le stress répétitif et la pression entre l`os plus trochanter des médias du fémur et fessiers et les tendons Maissiat. Cette pression irrite les sacs bursa situés sur le cartilage des os trochanter.

ischion Tendinite

  • Un autre type de douleur du tendon du muscle est provoquée par une tendinite ischiatique, selon eorthopod.com. tendinite ischiatique affecte principalement les ischio-jambiers et les fesses, mais la douleur peut irradier vers les hanches ainsi.

Types de traitement

  • La plupart des douleurs de hanche tendon musculaire peut être atténué par une combinaison de repos, de la glace et des médicaments, avec une augmentation progressive de l`activité physique et l`exercice.

considérations

  • La hanche est une articulation complexe qui contient beaucoup de nerfs, y compris le nerf sciatique. Même avec un traitement, les symptômes peuvent parfois se aggraver. Il est toujours préférable de consulter un médecin pour un diagnostic approprié.

Articles connexes