Causes de la douleur de la hanche lors du sommeil

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

tendinites

  • La tendinite est une maladie qui provoque une inflammation des tendons à des emplacements communs. Quand il arrive à la hanche, il est généralement le résultat de mouvements répétitifs pendant de longues périodes de temps. Ce serait le cas avec les athlètes ou les personnes qui courent beaucoup. Les personnes âgées reçoivent aussi affligée cette condition, car ils perdent de leur élasticité dans les articulations de la hanche. les personnes souffrant de tendinite ont du mal à bouger confortablement et sont affectés par la douleur au repos et le sommeil.

hygroma



  • Aux endroits communs dans le corps, il y a des petits sacs remplis de liquide appelés sacs bursa qui sont utilisés pour le rembourrage. Souvent, l`utilisation excessive des articulations et la force répétitive peut les amener à enflammer. Ceci est une condition connue sous le nom bursite. La douleur de la bursite s`exacerbée lorsque vous écartez ou pliez vos jambes à la hanche. Ces deux situations se produisent pendant le sommeil. Un exemple de flexion au niveau de la hanche est quand vous amenez vos genoux vers votre poitrine pour entrer dans la position fœtale.

Arthrite

  • L`arthrite est une maladie qui provoque un gonflement, une rougeur et l`inflammation d`une articulation. Lorsque cela frappe l`articulation de la hanche, la douleur et l`amplitude de mouvement sont fréquemment observées. Lorsque vous dormez et rouler sur votre hanche arthritique, la douleur devient intense. Si la douleur est dans une hanche, il est suggéré de dormir de l`autre côté. Si elle est à la fois les hanches, vous devriez essayer de dormir sur le dos.

Grossesse

  • Lorsque vous êtes enceinte et dormir, vous avez un couple inconvénients. Une chose est que votre posture est compromise, ce qui provoque le poids inégal sur les hanches. En second lieu, le bassin ne reçoit pas une quantité suffisante de soutien des articulations de la hanche environnantes. Ces deux situations peuvent conduire à la douleur.

Articles connexes