Quels sont les traitements pour la hanche bursite?

<p>La bursite est une condition provoquée par inflammation d`une bourse, qui est un sac rempli de liquide qui amortit les articulations. L`inflammation provoque la douleur et l`enflure et l`amplitude de mouvement et le mouvement dans l`articulation touchée. Les personnes de tous âges peuvent être affectés par la hanche bursite, qui est associée à des conditions telles que blessures, un processus de maladie ou d`infection. Les traitements pour la bursite de la hanche vont de maison ancienne mais efficace des remèdes à plus en vente libre ou des médicaments plus forts pour traiter les symptômes.

RIZ.

  • Soulager la douleur et l`inflammation causées par la hanche bursite en effectuant RIZ. RIZ signifie repos, glace, compression et élévation. Reposez la zone touchée, ce qui signifie garder vos pieds autant que possible pendant flareups. Placez un sac de glace sur la hanche endolorie plusieurs fois par jour, mais ne laissez pas la glace ou de la chaleur sur toute partie du corps pendant plus de 20 à 30 minutes à la fois. Mise en place d`un bandage de compression (comme un bandage élastique) sur la zone touchée peut offrir un soulagement, puis en élevant les hanches et les cuisses sur un oreiller afin que le sang ne accumule pas dans la région pelvienne.

Des médicaments

  • Vidéo: La tendinite: Description, Causes, Symptômes et Traitement

    Vidéo: Chasser inflammation et tonifier muscles fessiers



    Traiter la douleur et l`inflammation de la bursite à la hanche par l`utilisation de over-the-médicaments en vente libre comme l`ibuprofène ou d`autres médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires. Suivez le mode d`emploi figurant sur les étiquettes des emballages. Dans certains cas graves de bursite de la hanche, votre médecin peut suggérer un corticostéroïde pour promouvoir et accélérer la réduction de l`inflammation. Pour les cas de bursite causés par une infection, le médecin prescrira également des antibiotiques.

Exercice

  • Vidéo: Étude sur la douleur de la hanche, l`arthrose et l`activité physique

    Réduire la douleur causée par la rigidité en exerçant entre flareups. La thérapie physique ou une routine non ou un exercice à faible impact aide à renforcer les articulations de la hanche, assurer la stabilité et accroître la flexibilité et l`amplitude des mouvements. Les thérapeutes recommandent que les patients marcher sur de courtes distances à l`aide d`une béquille ou canne si nécessaire pour maintenir la circulation sanguine et la circulation et de maintenir l`avant-train commune.

Récupération

  • Vidéo: Tutostéo Soulager une tendinite de la hanche ou de l`aine

    Récupération de la hanche bursite dépend de sa gravité et ce qui a causé la bursite. L`utilisation répétée peut entraver le processus de guérison, comme monter des escaliers ou debout pendant une longue période de temps. De même pour bursite de la hanche causée par une blessure à la hanche ou un certain type de troubles de la colonne vertébrale ou de la maladie, ainsi que la polyarthrite rhumatoïde ou éperons osseux. Le traitement chirurgical de bursite de la hanche est rarement recommandé, mais les procédures non invasives utilisant un arthroscope peut être effectuée sur une base ambulatoire. Dans la plupart des cas, ce type de chirurgie, ou le rétablissement de flareups de bursite de la hanche, peut résoudre en quelques jours, et pour beaucoup, en moins d`une semaine. Vous pouvez éviter les activités à fort impact pendant quelques jours après un flareup, mais ne pas marcher autour de maintenir l`articulation de raidissement.

Articles connexes