Quadricipital bursite traitement

<p>Suprapatellaire bursite est une condition caractérisée par une inflammation de la bourse suprapatellaire, l`un des sacs remplis de fluide qui permet un mouvement de l`articulation du genou. Souvent appelé simplement bursite au genou, cette inflammation est souvent attribuable à des surutilisation ou le stress au genou, mais vous pouvez également développer cette affection douloureuse d`une infection bactérienne, un traumatisme ou même une maladie dégénérative, comme l`arthrose. Si vous développez bursite quadricipital, la plupart des traitements impliquent un certain niveau à la fois professionnel et les soins à apporter un soulagement.

Prendre soin de soi

  • Vidéo: Tendinite du genou : tendinite rotulienne, quadricipitale, du TFL ?

    La plupart des cas de bursite quadricipital répondent bien aux mesures d`auto-soins, donc commencer par se reposer et élever votre genou pour réduire l`inflammation et la douleur.

    Alors que la jambe est élevée, la glace périodiquement votre genou pour réduire davantage l`inflammation. Glaçage, également connu sous le nom thérapie par le froid, doit être fait pour une durée maximale de 20 minutes à la fois quatre à cinq fois tout au long de la journée. Un sac en plastique rempli de glace fonctionne bien dans cette situation, mais fait en sorte d`envelopper le sac avec une serviette pour prévenir les blessures à la peau.



    Suivi en enveloppant le genou avec un bandage élastique. Cela contribue non seulement à réduire l`inflammation, mais peut aussi réduire l`irritation de la bursa affectée.

Traitement professionnel

  • Si la douleur et l`enflure associée à bursite quadricipital n`a pas dissipé après quelques jours, parlez-en à un professionnel de la santé. La cause de la bursite dicte souvent le cours des soins.

    Avec l`utilisation excessive, stress répétitif ou même un traumatisme, un corticostéroïde est régulièrement injecté directement dans l`articulation affectée, ce qui réduit l`inflammation et réduire la douleur. Avec une infection bactérienne, une cure d`antibiotiques est utilisé pour éliminer l`infection avant corticostéroïdes sont jamais employés.

    Après l`inflammation et la douleur ont diminué, votre médecin peut vous recommander de parler à un thérapeute physique pour mieux traiter votre condition. Un physiothérapeute peut établir des modifications à des activités qui peuvent placer le stress sur l`articulation non nécessaire du genou. Vous pourrez ensuite prendre part à une série d`exercices non seulement renforcer les muscles de la jambe pour soutenir correctement votre genou, mais aussi améliorer votre flexibilité globale pour réduire les risques de récidive.

    Quelle que soit la cause de la bursite, il y a aussi le potentiel que vous devrez peut-être d`avoir l`inflammation dans le genou réduit manuellement par aspiration, surtout quand une grande quantité de fluide a recueilli dans le bursa. Dans cette procédure, une aiguille est insérée directement dans la bourse pour extraire le fluide. Cela réduit l`inflammation et la douleur associée.

    Vidéo: Tutostéo Soulager une tendinite du genou

    Si tous les autres traitements ne parviennent pas à produire des résultats, une intervention chirurgicale est utilisée pour éliminer réellement la bourse séreuse affectée.

Articles connexes